Gabriel Agbo

La Prière De Josaphat : ”O Dieu, N'Allez-Vous Pas Les Arrêter ?”


Скачать книгу

à bénir toutes les nations du monde. Les attaques commencèrent alors pour faire dérailler le projet. On verra que l’histoire d’Israël et du Messie est remplie  de batailles, de guerres, d’oppositions et de traitrises violentes, etc. Et qui était responsable de tout cela ? Bien sûr que Satan ! Il est l’ennemi juré de Dieu et de tous Ses projets sur la terre. Il sait bien que la réalisation sur la terre des projets de Dieu portera un coup dur à lui et à son royaume des ténèbres. C’est également pour lui un rappel à son destin condamné.

      Il vous sera important de comprendre ce point avant de continuer. Satan est responsable de toutes vos épreuves dans la vie. Certes, il tentera de réaliser ses plans à travers des gens, des démons, des circonstances et d’autres moyens, mais il en restera toujours à l’origine. Le plus tôt que vous comprenez ceci le mieux pour vous. Oui, il sera important de toujours reconnaitre celui qui contrôle tout dans les coulisses – la main invisible ; ce vieux Diable, Lucifer, ce vieux serpent, le trompeur. Et soyez aussi conscient que la lutte est pour votre destin. La lutte est contre le projet de Dieu sur votre vie. Retournons vite à notre sujet principal.

      Le roi Josaphat fit rappeler à Dieu d’une manière stratégique et systématique que l’objectif de l’ennemi était de dérailler les projets de Dieu pour Son Peuple et pour Son ami. Formidable ! Quelle sagesse ! Rappelez-vous que j’avais dit que c’était une prière par un des personnages les plus importants dans la Bible. C’est vrai ! La nation fut dans une situation désespérée, mais il prit le temps d’invoquer Dieu systématiquement. Nous non plus ne devons pas permettre aux situations désespérées d’éclipser notre foi en Dieu. Josaphat prit son temps pour invoquer Dieu car il fut conscient qu’avoir Dieu à leur côté assurera la victoire en leur faveur. Juda triompherait même avant le début de la bataille.

      Il fit rappeler à Dieu qu’il s’agissait de la même nation qu’Il avait donnée à Son ami Abraham et Israël en alliance que les ennemis voulaient attaquer. L’héritage d’Israël ! Qu’essayez-vous de protéger ? Est-ce à vous ? Dieu vous l’avez-t-il offert ? Est-ce votre héritage, votre droit, ou essayez-vous de le protéger pour des raisons égoïstes ? Josaphat le demanda car il était convaincu que c’était un don de Dieu pour Son peuple d’Israël, qu’Il leur avait donné en alliance. Notez comment Dieu offrit cette nation particulière à Abraham des centaines d’années avant cette bataille,

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

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