Brenda Trim

Le Guerrier Mystique


Скачать книгу

que je vais lui dire qu'elle rampe à travers un appareil qui a été enfoncé dans le cul d'un troll", a frissonné Zander.

      "Je n'ai jamais vu de femme troll avant", a observé Jace en se retournant pour regarder son visage au-delà des parties intimes de son corps, "et j'aurais payé deux péages pour éviter toute cette putain de scène".

      Zander a gloussé et lui a jeté un coup d'oeil. "Oui, moi aussi. Je crois qu'elle est nouvelle au pont de Montlake. J'ai entendu une rumeur disant qu'il y avait un nouveau transfert. Elvis a l'air d'être un bon joueur."

      "C'est faux à bien des égards, Liège. Faut-il attendre qu'ils finissent ou faut-il les interrompre ? Je ne suis pas sûr des habitudes d'accouplement des trolls et nous n'avons pas toute la nuit, mais je ne veux pas non plus lui mettre des bâtons dans les roues. Il pourrait nous écraser tous les deux d'un seul coup de poing."

      "Je ne connais pas non plus les habitudes d'accouplement des trolls, mais d'après les sons frénétiques, je pense qu'ils sont sur le point de se faire", observe Zander. "Je vais me garer ici et prendre notre temps pour marcher. De cette façon, nous pourrons les arrêter avant qu'ils ne commencent un autre tour."

      Jace a marché sur le trottoir humide, reconnaissant que le temps de la fin de l'été n'était pas encore trop froid, et s'est retourné vers Zander.

      "Je déteste que ta veillée d'union éternelle ait été interrompue. Je sais que vous n'êtes pas dans la niche d'Elsie puisque vous avez été occupé à sauver sa sœur bien-aimée, mais vous auriez dû être au lit depuis des semaines. Nous avons fait un sondage pour savoir combien de temps vous seriez enfermés dans vos chambres. J'ai perdu un paquet sur mon pari."

      Un sourire secret s'est glissé sur le visage de Zander, disant exactement ce qu'il pensait. Enfermé dans une chambre avec sa belle compagne. Pour la première fois, Jace était jaloux de ce que Zander avait avec Elsie.

      "Je vais arracher ce putain de membre de démon et lui déchiqueter les entrailles pour avoir interrompu notre temps ensemble. Je devrais être à l'intérieur de ma Reine en ce moment plutôt que de regarder ces trolls s'en prendre à elle. Mais non, ce putain de démon de la déesse a dû monter la mise", a aboyé Zander.

      "Tu te sens différent maintenant que tu es accouplé ?" demanda-t-il en se tournant vers Zander.

      Immédiatement, Jace voulut manger ses mots, mais sa curiosité ne se démentit pas. Il savait que c'était quelque chose qu'il ne vivrait jamais. Pourquoi la Déesse offrirait-elle à un mâle brisé comme lui un compagnon d'amour ?

      "Oui, je me sens différent. Comme si je pouvais prendre les archidémons et leurs escarmouches d'un simple mouvement de mon petit doigt, puis affronter les démons en enfer en transpirant. Cette nouvelle force est revigorante. Je ne savais pas ce que je manquais avant, mais le fait d'avoir nos âmes entremêlées est au-delà des mots. Toute description que l'on vous a donnée des changements sexuels que vous allez subir est terriblement inadéquate", murmure Zander.

      Jace se demandait ce qu'il ressentirait en éjaculant du bout des doigts lorsqu'il aurait un orgasme. Non pas qu'il sache ce que l'on ressent lorsqu'on a un orgasme. À ce stade, il se contentait de s'exciter sans vomir. Malheureusement, il était condamné à ne jamais rien savoir de tout cela.

      Le beuglement d'un T-Rex a interrompu leur conversation. "J'espère qu'ils n'ont pas simplement fait tomber le pont", a admis Jace.

      Zander a gloussé : "D'après son regard, je dirais que c'était le grand final. Och, je parierais que c'est inscrit sur l'échelle de Richter de l'homme."

      Le bruit des rochers qui grattent résonnait et Jace réalisa que c'était Elvis qui parlait.

      "C'est la plus belle caverne que j'ai pillée depuis un moment, bébé. Je suis sûr que tu es content d'avoir été transféré ici", fit boum Elvis.

      C'était sa version des confidences sur l'oreiller ? Soudain, sa grosse tête grise pivota.

      "Roi Vampire, tu as de la chance de ne pas nous avoir interrompus, sinon il te manquerait un membre ou deux", dit Elvis en se retirant du troll féminin.

      "L'enfer bluffant. Perdre un membre serait préférable à mes orbites qui saignent de la vue. Elvis, tu as gâché la félicité de mon Eve. Je suis surpris que la Reine te permette d'utiliser son portail de cette façon", répliqua Zander.

      "La magie qu'il dégage est une vibration irrésistible. N'est-ce pas, Priscilla ?" Elvis roucoula, ignorant Zander.

      Jace frémit à l'idée de savoir où cette VW avait été. Il n'y avait pas assez d'eau de javel pour enlever cette image de son cerveau.

      "Mmmm, si. Qui sont ces belles créatures, Elvis ?" La femelle trollpurait.

      "Tu t'appelles Priscilla ? Comme dans Elvis et Priscilla ?" Jace s'éclipsa.

      "Oui, mais je suis bien plus belle que cette fouine d'humain. Qu'est-ce que tu veux ?" Elvis demanda avec insistance : "Nous avons beaucoup à faire avant que l'aube ne nous transforme en pierre."

      Zander sortit un grand pendentif en rubis de sa poche et tendit l'offrande au troll.

      "Il y a eu un incident avec la soeur de ma reine et nous avons besoin d'une audience avec son Altesse."

      "Oooh, c'est magnifique", cria Priscilla et Jace frissonna au son de la voix.

      Il râpait comme des ongles sur un tableau noir et l'aigu ne correspondait pas à son grand cadre.

      Apparemment, Elvis était impatient de reprendre ses activités parascolaires car il ne perdait pas de temps à palper le rubis et à appeler la Reine. Les yeux d'Elvis brillaient d'argent, ils devenaient plus grands que les enjoliveurs et un brouillard enveloppait la zone autour de la VW.

      Le cœur de Jace bondit d'espoir lorsque Zander se pencha et murmura : "La Reine nous rencontrera".

      Jace a surmonté son désespoir lorsque la reine Fae est sortie du véhicule. Il se demandait si l'engin sentait mauvais, vu l'endroit où il se trouvait.

      "Zander Tarakesh, quelle surprise. Je ne m'attendais pas à te voir lors d'une nuit aussi importante. J'espère que votre cérémonie d'accouplement n'a pas été interrompue", murmure Zanahia, attirant son attention.

      Les longs cheveux blonds de la reine coulaient librement sur son dos et sa couronne argentée était assortie à ses yeux argentés. Jace ne l'avait jamais vue auparavant et devait admettre que la reine Fae était envoûtante.

      "Votre Altesse", Zander s'inclina, prit la main de Zanahia et embrassa ses doigts pâles. "La cérémonie était terminée, mais notre soirée a été interrompue lorsqu'Elsie a reçu une vision concernant sa soeur, Cailyn. Je vais aller droit au but. Mes sorciers me disent que Cailyn est sous une sorte de sort Fae, et comme vous le savez, Aquiel en est responsable. J'ai besoin de votre aide pour l'inverser."

      "Je suis heureux d'entendre que la cérémonie s'est bien passée. Vous devez me parler de l'expérience. Il y a sûrement quelque chose de nouveau à apprendre, étant donné le caractère unique de votre compagnon." L'intérêt de la reine était sincère, mais le malaise qui en découlait s'est emparé de Jace.

      Jace comprenait le besoin de politique et de gentillesse, mais il avait envie de crier. Ils n'avaient pas le temps pour cela. Cailyn avait besoin d'aide maintenant. Il n'avait pas connu l'anxiété ou Il a eu peur depuis son incarcération, mais il a été secoué par les deux concernant l'état de Cailyn. Plus Cailyn était sous l'emprise de la magie, plus son état s'aggravait. Il craignait que plus ils prenaient de temps, plus elle avait de chances de ne pas s'en sortir. Elle était humaine et le temps n'était pas son ami.

      "Avec tout le respect que je te dois, Zanahia, j'ai vraiment le temps de partager tout ce qui concerne mon accouplement en ce moment. Cailyn est en difficulté et nous devons agir rapidement pour l'aider", a interposé Zander. Jace est soulagé que Zander soit allé droit au but.

      "Oui, bien sûr. Je m'excuse, je suis aussi curieux que tout le monde au sujet de votre accouplement. C'était