ne dis rien à personne avant qu'on ait parlé un peu plus", supplia Cailyn tandis qu'Orlando jetait un coup d'oeil dans la pièce, son regard se dirigeant directement vers Elsie. Cailyn a tenu le regard d'Elsie, et a été soulagée quand elle a hoché la tête pour reconnaître sa présence.
"Hé, O. Quoi de neuf ?" demanda Elsie, se tournant vers le Guerrier Noir.
Ses cheveux blonds et blancs dépassaient dans tous les sens. Cailyn dut admettre que le type était beau, mais qu'il était pâle par rapport au sorcier sexy. Depuis sa rencontre avec Jace, elle ne pouvait pas s'empêcher de juger les autres selon ses critères. Personne d'autre ne s'en approchait.
"Je voulais juste venir voir comment vous alliez, les gars. Comment tu te sens, Cai ?" demanda Orlando en s'approchant et en se tenant près de son lit.
"J'ai eu des jours meilleurs. J'aimerais que la douleur disparaisse. Je n'ai plus d'énergie pour rien, et entre les deux, je peux à peine fonctionner. Jace et Zander seront bientôt de retour avec le remède", répondit Cailyn avec insistance.
Elle a dû croire qu'ils allaient ramener quelque chose pour l'aider. Elle refusa d'accepter qu'un sort allait la tuer.
"Vous devez tous les deux vous préparer au fait qu'ils n'auront peut-être pas les réponses que vous voulez. Les Fae sont des connards volages et ne sont pas susceptibles d'aider. Mais nous n'abandonnerons pas. Nous allons tous chercher dans tous les coins du royaume un moyen de lever le sort", a-t-il promis, assis sur le lit à côté d'Elsie.
"Je suis vraiment désolé, Cai. Tout cela est de ma faute. Tu serais en sécurité à la maison si ce n'était pas pour moi", chuchota Elsie.
Avant que Cailyn ne puisse répondre, Orlando intervint. "Tu ne peux pas te blâmer. Comme vous l'avez appris, personne n'est à l'abri des ravages de cette guerre", répondit solennellement Orlando. Cailyn connaissait mieux Elsie que de penser que ses paroles l'apaisaient.
Un autre coup retentit dans toute la salle. "Hé Chiquita, Cailyn, vous avez l'air crevées toutes les deux. Mon partenaire vous embête-t-il encore ?" Santiago demanda à entrer dans la pièce dans un but sinistre.
Les lignes profondes de son visage indiquaient à Cailyn qu'il se passait quelque chose. Elle a dit une prière silencieuse pour que Jace et Zander aillent bien. Elle ne savait pas si elle pouvait supporter d'autres mauvaises nouvelles en ce moment. Lui et Orlando étaient inspecteurs de la criminelle au sein de la police de Seattle et elle détestait le fait qu'elle espérait que c'était une question humaine dans son esprit.
"Qu'est-ce qui se passe ? Avez-vous des nouvelles de Zander ou de Jace ?" demanda Elsie, en se levant.
"Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux. Tiens, je t'ai apporté une de ces boissons énergisantes que tu aimes. J'ai pensé que tu pourrais venir me chercher. O, je dois te parler d'un appel que j'ai reçu du lieutenant." La tension évidente dans la voix de Santiago a fait que Cailynchomping a eu du mal à comprendre ce qu'il avait à dire.
Il se passait quelque chose et elle voulait entendre ce que c'était, mais elle n'avait pas la relation que sa soeur avait avec ces formidables guerriers. Cailyn était toujours intimidée par leur présence, surtout ces deux-là.
Orlando était un métamorphe félin et elle l'avait vu se transformer en un énorme léopard des neiges lors de la bataille à l'extérieur de Confetti. Santiago était un métamorphe canin et elle l'avait vu se transformer en un énorme loup. La vue de leurs animaux sauvages et de Kadir, qui ressemblait à une incarnation du diable, lui a fait vivre des moments des plus effrayants.
"Je reviens tout de suite".
La réponse laconique de sa soeur a coupé Orlando. "Tu ne peux pas entrer ici en ayant l'air sérieux et me laisser dans le noir, Santi. Vous pouvez avoir cette conversation ici même. Je suis la reine et je ne serai pas laissée de côté", a exigé Elsie.
"Ce n'est pas que nous voulions te laisser en dehors, Chiquita. C'est une affaire de police officielle et il n'est pas nécessaire de t'inquiéter inutilement", a répondu Santiago.
"Si c'est à propos du royaume du Tehrex, alors c'est mon affaire", a dit Elsie en ricanant et en se levant, les mains sur les hanches.
La poitrine de Cailyn se gonflait de fierté pour sa petite sœur. Elle s'était épanouie, face à des guerriers si féroces.
Orlando ricana : "Elle t'a éduqué, mon frère. Est-ce que c'est à propos de plus d'escarmouches sur les femmes ?"
"Oui et il y en a eu une autre", répond Santiago en regardant Elsie d'un air sombre, "et la dernière victime était un membre de la SOVA."
Cailyn n'avait aucune idée de ce dont ils parlaient mais cela a clairement contrarié sa soeur.
"Quoi ? Oh mon Dieu. Comment s'appelait-elle ? S'il te plaît, dis-moi que ce n'était pas Mack", exhorta Elsie.
"Qui est Mack et qu'est-ce que la SOVA ?" Cailyn intervint. Cette conversation lui était étrangère.
"Mack est le leader d'un groupe appelé Survivors of Vampire Attacks, ou SOVA, pour faire court. Ils chassent ce qu'ils pensent être des vampires, mais sont en réalité des escarmouches. Qui était cette victime, Santi ?" Elsie a interrogé le guerrier chauve.
"La victime n'avait pas de papiers d'identité sur elle. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle avait les cheveux noirs, mesurait 1,80 m et portait une veste SOVA en cuir", a déclaré Santiago.
"Elle avait les cheveux noirs ? Et courts ? Avait-elle des manches de tatouages ?" Les questions frénétiques de sa soeur ont fait monter l'adrénaline de Cailyn.
"Non, ses cheveux étaient brun foncé et elle n'avait pas d'encre", a répondu Santi.
"Alors ce n'était pas Mackendra, Dieu merci. Ellen a les cheveux brun foncé, mais je n'ai pas été en contact avec elle depuis un certain temps. O, vous avez mentionné qu'il y avait plus d'attaques contre les femmes. Y a-t-il eu une augmentation récemment ? Quels sont les profils des victimes ?" a demandé Elsie.
Cailyn a été impressionnée par la façon dont sa sœur a pris le contrôle et a approfondi cette question avec confiance. Comme une reine.
"Il y a eu une nette augmentation du nombre de femmes victimes et de femmes disparues depuis votre enlèvement, El. Elles sont issues de différents milieux et ne correspondent pas à un seul profil. Il y a eu des blondes, des brunes et des rousses. Elles sont allées des pauvres aux riches crasseux. Il n'y a pas de schéma clair des attaques, ce qui est frustrant, car nous ne savons pas quelles zones cibler", explique Orlando.
Des piquants ont couru le long de la colonne vertébrale de Cailyn, qui a réalisé qu'elle et Jessie avaient également été victimes lorsqu'elles ont été attaquées et presque tuées. La racaille qui leur a fait ça a eu tout le temps de leur briser la nuque, mais ne l'a pas fait. Son instinct s'est retourné lorsqu'elle a considéré que le démon et les Fae avaient prévu quelque chose de plus pour elle et Jessie. Elle était reconnaissante à Zander d'avoir pris la précaution de faire suivre ses Guerriers Noirs parce qu'ils les avaient rejoints à temps.
Le lieutenant est très inquiet pour cette dernière victime, pensant qu'un groupe de justiciers fous essaie de rendre justice aux victimes des "Twikills". Tu faisais partie de ce groupe, Elsie. Dites à Mackendra que la SOVA doit arrêter ce qu'ils font. Ils prennent trop de risques avec leurs vies et maintenant le Lieutenant veut leurs têtes. Aucun d'entre nous ne veut qu'il arrive quoi que ce soit à vos amis," ajoute Santiago.
Sa soeur n'a jamais mentionné qu'elle faisait partie d'un groupe d'autodéfense. Ce qu'il suggérait était fou.
"De quoi parle-t-il, El ? Tu faisais partie de ce groupe ?" demanda Cailyn, qui rencontra le regard de sa soeur.
Elle a regardé Elsie se tortiller et s'agiter. Apparemment, elle n'était pas la seule à garder des secrets.
"Oui, j'ai rejoint le groupe après que Dalton ait été tué", dit Elsie en se retournant vers Santiago. "Mackendra ne va pas aimer ça du tout, Santi.