uniquement sur tous les autres comptes et lorsque vous ne vous concentrez pas sur votre compte, concentrez-vous sur une pensée qui vous a occupé toute la journée. Finalement, vous pouvez vous concentrer entièrement sur cette pensée. Une fois que vous êtes prêt à passer à autre chose, vous pouvez penser lentement à d'autres pensées jusqu'à ce que vous soyez complètement immergé dans votre propre esprit.
Φ
Φ Sixième étape: explorez librement votre esprit. Apprenez à connaître tous les petits coins et recoins de votre cerveau. Cette étape prendra un certain temps, car vous devrez être capable de maintenir la phase de méditation pendant un certain temps avant de pouvoir explorer librement votre esprit. Cependant, une fois arrivé à ce stade, vous pourrez en apprendre plus sur vous-même que vous ne l'auriez probablement jamais voulu savoir. Ceci est important car vous voulez tout savoir sur vous-même. Cela inclut le bon, le mauvais et même le laid. Plus vous en savez, plus votre vision peut être claire.
Φ
Φ Septième étape: C'est la dernière étape de la méditation, connue sous le nom de l'outro. Beaucoup de gens pensent que vous pouvez simplement sortir d'une méditation, et certaines personnes le peuvent, bien que ce ne soit pas très sain pour vous, car le retour soudain d'une fréquence cardiaque normale met votre cœur à rude épreuve et peut causer de graves maux de tête. bien. Vous devez progressivement vous replonger dans la réalité. Si vous ne le faites pas, vous aurez un problème de confusion, de maux de tête et bien plus encore. Pour revenir à la réalité sans ces problèmes, retournez simplement lentement votre attention sur votre respiration et concentrez-vous sur l'accélération de votre respiration jusqu'à ce que votre rythme cardiaque revienne à la normale.
Une fois que vous avez réussi à méditer pour la première fois, vous constaterez qu'à chaque fois, vous pouvez commencer à être un peu plus rapide avec votre méditation. C'est une bonne chose car lorsque vous méditez, vous n'avez parfois pas beaucoup de temps, cependant, vous devez encore vous en sortir. Il est donc bon de pouvoir y aller vite pour avoir suffisamment de temps pour s'en sortir.
N'oubliez pas que les premières fois, il peut être extrêmement difficile pour vous d'entrer dans un état de transe si vous y parvenez. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas le faire immédiatement. De plus, même si vous entrez dans un état de transe, il peut être difficile pour vous de le maintenir pendant un certain temps. C'est normal et il n'y a pas de quoi se sentir mal. Continuez à essayer et vous pourrez éventuellement méditer comme un moine tibétain.
|
|
Chapitre 3: L'autodiscipline
Il est important pour vous d'avoir de l'auto-discipline lorsque vous souhaitez améliorer votre QI émotionnel . Cela vous aidera à exploiter vos émotions de manière exponentielle afin que vous puissiez travailler à les garder sous contrôle. Voici comment vous pouvez le faire.
À propos de l'amélioration de l'autodiscipline
Vous êtes probablement conscient que l'autodiscipline est un excellent trait à avoir, et peut-être que vous n'êtes pas aussi discipliné que vous devriez l'être. Si tel est le cas, vous aurez peut-être du mal à garder votre esprit et vos émotions sous contrôle. Si vous n'êtes pas en mesure de contrôler vos émotions, votre QI émotionnel sera bien en dessous de ce qu'il devrait être.
Pour vraiment comprendre l'auto-discipline, vous devez d'abord connaître la définition de ce que c'est.
L'autodiscipline est définie comme la capacité à trouver une raison de s'en tenir à quelque chose pendant une longue période, même si vous ne le souhaitez pas. Surtout si vous ne le souhaitez pas.
Cela peut sembler déroutant car il ne semble pas possible de trouver une raison de faire quelque chose alors que vous ne voulez manifestement pas le faire. Cependant, la vérité est qu'il y a des raisons pour lesquelles vous n'avez peut-être même jamais su faire ce que vous ne voulez pas faire. La plupart d'entre eux viennent de l'intérieur de vous-même. La principale raison devrait être votre santé émotionnelle. Plus cela s'use, moins vous comprenez vos propres émotions.
Pourquoi vous devriez vous améliorer
Avez-vous des jours où vous vous sentez épuisé? Peut-être même pas seulement physiquement, mais aussi mentalement et émotionnellement? Ces jours semblent-ils être le plus souvent? Si tel est le cas, vous devez travailler à gérer vos émotions avec plus de force et de compréhension.
La raison pour laquelle vous vous sentez si épuisé est que vous vous laissez trop exciter émotionnellement par de petites choses. Il semble que la nature humaine se fâche facilement. Cependant, avec un peu d'effort dans le domaine de la discipline, vous pouvez augmenter un peu votre force émotionnelle et votre intelligence. Cela vous aidera à trouver la force d'ignorer les choses irritantes et de vivre une vie plus heureuse.
Ce qu'il faut pour développer l'autodiscipline
Personne ne naît avec une autodiscipline innée. Nous sommes tous nés avec un besoin de prendre soin des autres, plutôt que de prendre soin des autres. C'est pourquoi les bébés ne naissent pas capables de marcher. Vous devez développer une discipline au-delà de ce que vous pourriez développer naturellement en grandissant.
La plupart des gens ont besoin de quelques choses pour pouvoir travailler sur leur autodiscipline, et c'est normal parce que le développement de l'autodiscipline en soi prend une forme de discipline à laquelle tout le monde n'est pas habitué.
Vous devez savoir comment développer votre autodiscipline, car cela ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez également vous rappeler qu'il vous a fallu des années pour être qui vous êtes et que vous ne devez pas vous attendre à changer complètement en peu de temps. Vous devez vous donner le temps de devenir une personne meilleure et plus disciplinée. L'un des aspects les plus difficiles de l'autodiscipline est de la développer, et beaucoup de gens abandonnent avant d'atteindre leur objectif. N'oubliez donc jamais de ne jamais abandonner et de suivre ces conseils pour vous aider.
Rester responsable
Vous êtes responsable de vos propres émotions. Vous ne pouvez pas tenir quelqu'un d'autre responsable de ce que vous ressentez, même s'il vous fait ressentir cela. Vous pouvez leur demander de s'excuser de vous avoir dérangé, mais en fin de compte, c'est à vous de vous sentir mieux. S'apitoyer sur soi-même et garder rancune montre un faible QI émotionnel , et c'est ce à quoi vous voulez travailler pour rester à l'écart. À la fin de la journée, vous devriez être capable de laisser aller tout ce qui vous dérange et de vous libérer des chaînes de la négativité.
Avoir des récompenses et des pénalités
Tout comme lorsque vous étiez enfant, vous devriez vous récompenser pour le bien et vous pénaliser pour le mal. N'oubliez pas que vous devez vous tenir responsable, et cela signifie ne vous récompenser que pour un bon travail. Si vous passez une journée sans vous laisser gêner par la négativité ou sans être trop stimulé émotionnellement par une transgression mineure, achetez-vous un cornet de crème glacée. Si vous avez laissé vos émotions vous contrôler, vous n'obtiendrez pas le cornet de crème glacée. Bien sûr, la récompense ne doit pas être de la crème glacée, c'est simplement un exemple de la façon dont vous devez gérer les situations.
La raison pour laquelle vous devriez avoir un système de récompenses est