?" Parce que Mika savait bien qu'une fois prononcés, les mots ne pouvaient être retirés. Il a regardé son compagnon trembler, a senti la peur et la confusion sous sa peau. Mika n'a pas pu empêcher la fierté qu'il a ressentie lorsque Gabe a ramené ses épaules en arrière, s'est assis droit et avait l'air d'être préparé à toute réponse qui pourrait venir.
"J'ai besoin de connaître la réponse." Le regard de Gabe l'a ratissé, n'hésitant que brièvement sur la bosse de son aine, puis est remonté vers le visage de Mika. "Tu étais là, en quelque sorte, dans mes rêves..." Il s'est approché de la joue de Mika, mais s'est arrêté à la dernière seconde et a laissé retomber sa main sur le lit.
Comment Mika pouvait-il ressentir la perte d'un contact qui n'avait pas eu lieu ? Il tendit la main vers Gabe, le bout de ses doigts glissant sur la peau chaude et ferme avant de la serrer dans les siens. Cette fois, son compagnon ne s'est pas éloigné, et Mika n'a pas pu réfréner le peu d'espoir qui brillait en lui.
"Tu as une idée de ce que je suis, oui ?" Mika caressa doucement le poignet de Gabe avec son pouce, incapable de résister à ce petit confort. Même ce contact chaste chauffait le sang de Mika. Il s'est légèrement déplacé, essayant de soulager la pression dans ses couilles. Les paupières de Mika ont glissé vers le bas alors qu'il regardait Gabe. Il sentait son excitation, conscient de l'inconfort qui poussait l'homme à se tortiller sur son siège. La bite de son compagnon était tout aussi dure et humide que celle de Mika ; il pouvait voir la tache humide s'étendre sur le boxer de Gabe. Mon dieu, l'homme rendait difficile pour Mika de penser de façon cohérente.
"Je devrais peut-être m'occuper de ça d'abord", a proposé Mika, faisant glisser sa main du bras de Gabe sur sa cuisse, remontant lentement, effleurant à peine sa bite. Gabe a gémi avant d'attraper la main baladeuse avec la sienne, pressant d'abord ses hanches dans le contact, puis retirant la main de Mika.
"Non, nous ne pouvons pas, je ne peux pas... J'ai besoin de savoir ce qui se passe ici, Mika. S'il te plaît, aide-moi à comprendre. Je veux dire, il y avait un loup, et puis ces rêves, et maintenant tu es là et tout ça est incroyable, putain ! Aide-moi à comprendre."
Le regard chaleureux de Gabe contenait un plaidoyer silencieux que Mika ne pouvait ignorer. Il a hoché lentement la tête, puis a passé sa main sous celle de Gabe, entrelaçant leurs doigts. Mika était déchiré en essayant de décider ce qu'il devait dire à son compagnon. Si l'homme était un métamorphe, tout serait beaucoup plus facile. Mika a failli en rire ; il devrait savoir qu'il ne faut plus s'attendre à ce que les choses soient faciles.
Il ne mentirait pas à Gabriel, mais Mika préférait commencer les explications en douceur, se donner du temps pour gagner son compagnon. Indépendamment du fait qu'ils étaient compagnons, et donc attirés l'un par l'autre, Mika a réalisé qu'il voulait que Gabe l'apprécie, en tant qu'individu. Il était partagé entre tout révéler et ne révéler que ce qui était nécessaire, parce que maintenant que Gabe était là, Mika ne pensait pas être capable de survivre en étant seul à nouveau - et c'était un trop gros fardeau à placer sur les épaules de l'autre homme.
"D'accord, je peux le faire, Gabriel", espérait-il. "Ok." Mika essaya de se centrer pour ne pas gâcher ce qui était probablement la conversation la plus importante de sa vie. Cette position avait été occupée avant par la rencontre avec l'alpha de son ancienne meute, mais cette conversation aurait un impact encore plus important sur sa vie. Mika ramena ses mains sur sa poitrine, au-dessus de son cœur, espérant que ce contact lui donnerait le courage nécessaire pour parler.
"Je sais que vous aurez des questions, mais si vous pouviez me laisser parler en premier, avant que je ne perde mon sang-froid, alors j'essaierai d'y répondre." Mika a gardé son regard fixé sur celui de Gabe. Gabe acquiesce avec impatience et hausse les sourcils. Très bien, alors, se dit Mika, je ne voudrais pas faire attendre cet homme.
"Ah, donc, je suis un... métamorphe, un loup." Il regarda Gabe se crisper, absorbant les mots. Quand il a semblé qu'il n'y aurait pas d'autre réaction de Gabe, Mika s'est senti un peu encouragé à continuer. Au moins Gabe n'avait pas sauté sur l'occasion et déclaré Mika fou. "Ça doit être plutôt excentrique, je suppose. Je veux dire, difficile à croire. Ça va peut-être te surprendre, mais nous ne sommes pas vraiment hors du commun, juste un secret bien gardé, pour des raisons évidentes. C'est bon jusqu'ici ?"
Oh, pensa Mika, voilà le regard qui me dit à quel point mon compagnon me croit fou.
Gabe a cligné des yeux et l'a regardé avec incrédulité. "Je ne sais pas si ça va, Mika. Je veux dire, sérieusement ? Ok?”
Secouant la tête, Mika essaya de calmer les battements frénétiques de son cœur. Merde, il était en train de tout faire foirer et il ne pouvait pas se permettre de le faire ! "Gabe, je suis désolé. Je ne sais pas quels sont les mots justes pour dire ça, quoi dire d'autre que la vérité. J'ai essayé de... de t'aider à accepter ça avec les rêves, mais je..."
Gabe a libéré sa main, s'est écarté du lit pour se lever et regarder fixement Mika. "Donc tu peux lire dans mon esprit, aussi ? Jouer dans ma tête ?"
Mika a sauté du lit, se demandant comment il avait réussi à tout faire foirer à ce point. Peut-être qu'il aurait été mieux s'il avait mis sa bouche à un autre usage. Ou peut-être qu'il aurait dû rester absent quand il s'était glissé par la fenêtre ce matin, et épargner à Gabe la confusion et à lui-même la douleur qu'il ressentait déjà à cause du rejet de son compagnon. Mika a regardé par la fenêtre, essayant de décider quoi faire, ce qui serait le mieux pour l'homme qui le regardait.
"Mika." La voix de Gabe était un doux murmure, atteignant Mika juste avant que des doigts ne touchent timidement sa joue, ne le préparant en rien aux mots qui suivirent. "Mika, tu as l'air si perdu."
Le cœur de Mika s'est serré et il s'est approché de la fenêtre, le besoin de fuir le poussant à agir. Il a senti son corps se transformer, des poils épais et drus ont poussé sur son bras tendu, tandis qu'un cri de surprise s'échappait des lèvres de Gabe.
"Non !"
Mika ignora l'ordre, sentant le loup pousser en avant, déterminé à s'échapper avant d'être à nouveau blessé. Avant que le changement ne puisse vraiment s'opérer, il fut projeté en arrière, plaqué sur le lit par une masse de 80 kg de mâle dur. Il a eu le souffle coupé quand son dos a heurté le matelas et qu'une épaule maigre et musclée s'est enfoncée dans son diaphragme.
"Non." Des yeux brillants l'ont fixé et des mains puissantes ont enserré ses poignets. Son loup s'est retiré, s'enroulant au plus profond de lui sur l'ordre de sa compagne. De fins tremblements parcouraient ses muscles, la peur, le désir et la douleur se tordant tour à tour sous sa peau.
"Laisse-moi partir, Gabriel. Laisse-moi juste partir." C'était plus une supplique que ce que Mika aurait aimé, mais il ne pouvait pas faire grand-chose. "Ce sera mieux après tout si je pars." Les mains de Gabe se sont resserrées, presque au point de faire mal, mais Mika n'a pas lutté. Il ne voulait pas risquer de blesser cet homme.
"Vous ne pouvez pas, n'est-ce pas ? Lire mon esprit ?"
Mika ferma les yeux, incapable de se laisser ouvrir à cette sonde intense. Sa voix s'étranglait dans sa gorge ; il y avait trop de mots, mais pas assez pour qu'un esprit humain puisse les accepter facilement. Comment pourrait-il expliquer le lien mental à Gabe, ou ce que cela signifie de trouver son compagnon ? L'homme penserait que Mika est fou. Il a secoué la tête, répondant de la seule façon possible pour l'instant.
"Mika." Son nom a flotté sur un soupir, puis des lèvres douces et pleines ont effleuré les siennes, se fixant lorsque ses lèvres se sont écartées par surprise. La langue de Gabe a pénétré dans sa bouche, léchant et caressant jusqu'à ce que Mika gémisse et cède, mêlant sa langue à celle de son compagnon.
"Comme ça, comme ça", a encouragé Gabe dans la bouche de Mika, poussant sa bite dure contre le ventre de Mika, puis se levant sur ses genoux pour chevaucher les cuisses de Mika, rapprochant leurs bites. "Oh mon Dieu, qu'est-ce qui fait que j'ai tellement envie de toi ? Je ne suis pas comme ça..."