Almaz Braev

Aristocratie de gauche. Socialiste


Скачать книгу

et autres formes politiques ne sont que des danses pour l’héritage. Et, la sélection des associés de Lénine de leur droit de succession, c’est essentiellement une transition accélérée vers l’ancien système – vers le majorat patriarcal. Le fils du général sera général. Mais, si l’on annule le matérialisme historique à la théorie de la réflexion, tout devient immédiatement clair. Plus clair que clair.

      Je prévois la première réaction sur ce sujet comme « le fou lui-même». Pendant trop longtemps, l’ancien système d’analyse a nourri des hordes de bavards.

      Chapitre 2

      Cargo culte socialisme

      Qui, sinon l’Égypte. Drapeau de l’Égypte. Abdel Nasser symbole.

      Quand un coup d’État sans effusion de sang a eu lieu en Égypte en juillet 1952. Le coup d’État a été commis par des «officiers Libres». Le roi Farouk abdique rapidement et s’enfuit à Monaco.

      Ce fut le premier acte antimonarchique dans le monde arabe. Ensuite, les coups d’État ont suivi l’un après l’autre. Au Maroc, la République a été proclamée en 1957, le monarque a été déposé, il vient de proclamer son indépendance et il a été immédiatement renversé. En Irak, les “officiers libres”, oui, aussi libres, comme en Égypte, ont également commis un coup d’État en juillet, mais 6 ans après l’Égyptien, en 1958. Le coup d’apposer état irakien a été le plus violent de tous les coups d’apposer état. Puisque la famille royale et le monarque Faisal lui-même ont été fusillés (en Irak, le tir de l’élite deviendra une tradition). L’indépendance de l’Algérie a été proclamée en 1962. Yémen en 1967. En Libye, Idris I a été renversé en 1969.il n’est tout simplement pas revenu du voyage. Un groupe d’officiers subalternes dirigé par Kadhafi en a profité.

      Qu’est-ce que les plus jeunes fils ont à voir avec ça?

      Tous les coups d’État dans l’ancien califat arabe ont été effectués par des officiers supérieurs. À l’exception du jeune capitaine Kadhafi en Libye. Naguib, qui était à la tête du coup d’État antimonarchique en Égypte était un général, Abdel Qasem en Irak était un général. Seul Houari Boumédiène d’Algérie était colonel. Pourquoi ces généraux étaient-ils plus jeunes? Le monde arabe est un monde de tradition et de hiérarchie séculaires. Où est la tradition, il y a toujours une hiérarchie. Oui, parce que seules les épaulettes leur permettaient de se transformer en Seniors. En outre, presque tous les officiers supérieurs du Maghreb et du Moyen-Orient et toute l’élite républicaine avaient une origine paysanne, donc pas noble. C’est pourquoi ils sont tous les plus jeunes dans la hiérarchie traditionnelle.

      Si vous regardez tous les officiers arabes, à savoir les officiers décideront de toutes les questions comme, (pas à la ressemblance et c’est le cas la classe militaire traditionnelle. Si vous voulez monter dans les ascenseurs de l’ancien califat, encore une fois, vous devez porter des bretelles. L’armée est toujours la principale caste au Moyen-Orient, comme s’il n’y avait pas de modernisation arabe. Les valeurs traditionnelles sont si fortes ici. (Cependant, en Amérique latine, l’image est similaire. Bien que les économistes, les avocats et autres avocats remplacent activement les militaires dans le champ de l’administration publique. Progressivement, mais sûrement. Qui sont-ils par statut en Amérique latine à comprendre séparément pour chaque pays. Cependant, en Amérique latine, le plus grand groupe de militaires actifs est généralement constitué de colonels. Ce qui les rapproche non seulement des officiers supérieurs, mais aussi des fils aînés dans la hiérarchie de l’héritage des privilèges, d’où les charmes de la vie.

      Plus loin.

      Depuis fin 2011, une vague de manifestations orange a balayé les pays du Maghreb. Ils étaient orange parce que dans les coups d’État orange, la rhétorique démocratique sonne. (À l’est? Rhétorique démocratique? Dans l’ancien califat arabe? Les peuples se sont réveillés de la longue tyrannie des autocrates orientaux. Et, c’est, nommément: en Tunisie contre Ben Ali qui a fui en Arabie saoudite, après 24 ans de règne, et à la suite d’Algérie contre le président Бутерфлики (règles de 12 ans, mais pourrait en plus, un troisième mandat d’administration n’a pas été terminé en raison de l’agitation), en Libye contre le colonel chef de la Jamahiriya de Kadhafi (les règles de presque 43 ans, a été tué par les islamistes), en Egypte contre Hosni Moubarak (règles de 30 ans, a été mis en état d’arrestation). En Syrie, contre Bachar Al-Assad (le clan Assad dirige le pays pendant un demi-siècle, après le discours des islamistes, la guerre civile a commencé, seule l’aide militaire de Poutine a empêché le coup d’État). Des troubles spontanés et une autre auto-immolation ont également eu lieu en Arabie saoudite (le roi Abdallah a promis de distribuer de l’argent qu’il a payé, bien que le coup d’État soit peu probable), au Maroc (Mohammed VI a promis des réformes), à Bahreïn (le roi Hamad a également promis des paiements, des rachats), à Oman, etc.

      Je n’énumère pas seulement les noms des dictateurs arabes renversés. Je confirme après le nom la durée de leur règne. Et, cette ère de règne n’est pas différente de la pratique médiévale «asiatique». Cela suggère que les fils plus jeunes, et selon l’ancienneté traditionnelle, ils soient tous des fils plus jeunes, bien que tous les fils plus âgés dans leurs familles. Mais, c’est une famille paysanne! (Si vous faites un parallèle avec la Russie Romanov, ce sont tous des enfants de roturiers arabes. Ce sont juste les Alekseev, Kornilov, Denikin-généraux d’origine inconnue, qui ont également participé au renversement des Romanov. Ils ont fait une campagne militaire à Moscou en 1918 contre les bolcheviks sous la bannière de pierre le Grand, sous le drapeau tricolore qui flotte maintenant au-dessus du Kremlin. Pour qu’il n’y ait aucun doute sur la perspective de la Révolution russe et sur le sort futur de la Russie, en cas de victoire de l’un des généraux blancs, la Russie attendrait une dictature).

      Le fait est que si, dans le monde traditionnel, quelqu’un a pris une place différente de l’âge, cela ne signifie pas du tout qu’il a abandonné les règles «renversées». Même si ce dirigeant est arrivé au pouvoir par un coup d’État et a fait des promesses républicaines, voire populistes, à droite et à gauche. Le milieu l’oblige quand même à devenir le sujet dont il a pris la place. En tant que monarque, il ne peut certainement pas se transformer immédiatement. Mais, quelle différence, comment il s’appelle et d’autres lécher son cul par-derrière la piété asiatique, l’essence de la question ne change pas.

      C’est ainsi que tous les généraux arabes, avec le colonel Kadhafi, ont commencé à jouer au socialisme. Puisque le socialisme est le seul à justifier leur politique impertinence.

      Cependant, le socialisme discorde avec le socialisme. Ce n’est pas un vrai socialisme. Pour l’Instant, on peut l’appeler cargo socialisme. Puisque le socialisme a été utilisé volontairement par des personnes totalement inadaptées au statut dans l’environnement traditionnel. Quel que soit l’un des plus jeunes fils conditionnellement plus jeunes n’a pas pris la place conditionnellement étrangère, qui a été déterminée à l’avance dans sa culture par le peuple (et plus précisément, dans sa réflexion, l’inconscient collectif signifie), ce dirigeant est condamné à jouer un rôle non propre à son âge. Il se transformera en” fils aîné”, d’autant plus en dictateur dans 20 – 25 ans. Ce sont les règles.

      Chapitre 3

      Cycle ouroboros

      Le monde traditionnel se développe selon ses propres lois. Les marxistes et autres spécialistes de la sociologie ancienne ne peuvent que «se reposer"ici. Ces codes ne sont pas pour eux. Du fait que les sociologues et les politologues n’ont pas de nouveau «microscope» de Revcon, tout tourne autour des symptômes, qui, à leur tour, tous les anciens spécialistes interprètent subjectivement, mais tout le monde comprend. Comme c’est stéréotypé. Rejetons