Almaz Braev

Aristocratie de gauche. Socialiste


Скачать книгу

Elle se répète aussi dans les actes. La tradition est la répétition.

      Mais, les gens traditionnels sont influencés par les nouvelles du monde en ce qui concerne non seulement les découvertes techniques. La terre est ronde et la Mercedes pour les sauvages est confortable.

      Les mondes traditionnels inspirent volontiers les théories sociales. C’est pour la civilisation que les nouvelles pensées des idéologies sont des théories. Pour les gens traditionnels, c’est une nouvelle voie. Si vous prenez un membre spécifique de la communauté de parenté collective, c’est le chemin vers la graisse le prix le plus précieux chez les Zerefos et bien sûr vers un nouveau statut après la lueur. Les Zerefos n’aiment pas seulement les différentes découvertes qu’ils adapteront à leurs ustensiles de maison, les Zerefos aiment aussi les nouvelles idées. J’ai déjà dit pourquoi. Ils détruisent la hiérarchie et la tradition dans laquelle ils ont vécu pendant des siècles.

      En général, le processus d’influence sur le développement des communautés traditionnelles de la civilisation à Revcon est appelé flotagie.

      Le monde traditionnel se développe à pas de géant (émeutes, coups d’État, révolutions – qui comme et compter). La raison de ces sauts est un cycle, plus précisément un cycle se compose de petits cycles d’envie (dans Revcon, le nœud commun du cycle est constitué de boucles). Vous pouvez également appeler la boucle entière une boucle traditionnelle.

      Donc.

      Boucle de Zeref.

      L’excellence technique, l’invention, la nouvelle compétence évoque un produit supplémentaire. Le produit supplémentaire contribue à la croissance de la population. Il y aura beaucoup de nourriture, il y aura beaucoup d’enfants. La croissance de la population traditionnelle (Zeref) est la boucle de Zeref.

      Si l’on dissocie temporairement le contexte civilisation et laisse les communautés traditionnelles sans le monde moderne environnant, il n’y a pas de changement visible de ce comportement traditionnel apparemment Éternel.

      Tous les Zerefos du monde sont nés pour l’action militaire. Tous les guerriers du passé et les conflits modernes causés par la croissance de la population traditionnelle et l’incapacité de l’élite à contenir le nouveau grand peuple. Par conséquent, les Zerefos sont condamnés à la guerre avec leurs voisins. Toute l’histoire se compose de guerriers causés par la disproportion entre la nouvelle population et l’ancien produit. Ainsi, tous les Zerefos du monde sont nés pour la guerre.

      Les régimes socialistes remplacent la guerre par le travail. Goulag, par exemple, comme un exemple clair. L’exemple le plus réussi est dans les cinq ans de choc du socialisme comment les pratiques les plus efficaces d’utilisation de l’énergie naturelle chez les personnes traditionnelles. Et, le phénomène le plus odieux est que des milliers d’intellectuels travaillaient dans les camps staliniens au niveau des sauvages primitifs. Qu’est-ce qui pourrait être pire que l’utilisation inefficace des talents? L'élite intellectuelle ne devrait pas se livrer à la «guerre – travail». Les intellectuels doivent créer des formes de pensée, les intellectuels doivent maintenir une haute moralité Si les Rémides sont engagés dans des affaires Zéréfs, les Zéréfs au pouvoir reçoivent carte blanche pour un futur coup d’État, une contre-révolution. Si personne n’interfère avec l’élite les Zerefs, ils relancent l’évolution de l’ancienne tradition féodale.

      Et, les dictateurs modernes sont sauvés, ils sont simplement sauvés. Ils ont envoyé leurs personnes supplémentaires dans la métropole, en particulier en Russie. Si des personnes supplémentaires restaient à la maison, les dictateurs locaux auraient des problèmes. Ils auraient dû inventer une sorte de guerre comme le conflit du Karabakh dans le Caucase.

      Si on ne crée pas de Rémid à partir de Zeref, une caste militaire de colonels va émerger avec le temps pour une série de coups d’État. Souvent, l’élite, composée d’anciens paysans, ressent l’impossibilité d’une répression constante, ce que fait réellement l’appareil de pouvoir de tels régimes et passe à une version douce du développement. Afin de passer à la version douce, l’ancienne élite paysanne obstrue l’ancien système et le leader décédé est déterminé par un ravageur. Chaque chef d’état parti en paix est proclamé ravageur!

      Plus loin.

      Les Rémides sont l’élite de la civilisation et bien sûr du socialisme. Si nous élevons l’atmosphère morale avec des autorités morales, il n’y aura pas de coup d’État des colonels.

      Pour se familiariser avec les Remides, j’ai un livre séparé. Les Rémides sont les héros du socialisme. Si le peuple n’aime pas les intellectuels, le peuple est condamné aux cycles traditionnels. Un autre parti d’hypocrites sous différentes idées-prétextes revendiquera le pouvoir. Un autre cycle passera. Les vieux bâtards créeront une base pour leur succès personnel. Et, qu’est-ce qu’une personne traditionnelle a besoin? Bonne maison (aux Bahamas), bonne femme (modèle), que faut-il de plus pour rencontrer la vieillesse?

      Le cycle suivant passera et de nouveaux groupes critiqueront les précédents.

      On ne peut pas dire que les Rémides ne participent pas à ce cycle tragique (Ouroboros). Les dictateurs se retrouvent chroniqueurs et auteurs d’hymnes. (Certes, tous ces auteurs d’hymnes appartiennent au même peuple). Si le peuple traditionnel a trouvé son destin dans la révolution, cela ne signifie pas que le peuple aime tous les révolutionnaires. Seulement, ceux qui promettent au peuple un avenir radieux. La révolution est un tel saut massif derrière le destin, derrière son succès. Par conséquent, non seulement les foules aiment et adorent, comme le présenteront les autres propagandistes au public, mais elles apprennent également à revendiquer les plus hautes places.

      Il y a une telle contradiction ici. La fourchette du destin du dictateur.

      Pour le développement de l’état, les seigneurs féodaux ont été forcés doit éduquer seulement une partie de la classe inférieure. Et, puis il y aura les futurs Muamars de Kadhafi, autres colonels et juntes. S’ils proclamaient une éducation populaire universelle et instauraient la démocratie pour qu’il y ait ensuite des coups d’État orange sans effusion de sang.

      Cependant, qu’est-ce qu’une boucle Remid?

      Le fait est que si une douzaine de candidats de l’élite choisissent un chef. Ces dix choisiront le plus faible des dix.

      Quel est le point?

      Probablement, chaque candidat compte sur le discrédit rapide de ce chef ou une mort rapide. Puisque le deuxième signe de la sélection dans l’élite est une maladie physique, donc une infirmité sénile. Ces oligarques de l’élite choisiront un vieil homme ou un malade, cette autre garantie d’une libération rapide de la place. Ces affaires se produisent également dans les collections de la culture traditionnelle et probablement la morale de l’humanité dans son ensemble.

      Cependant, lorsque le tigre et l’ours se battent d’en haut de la colline, le singe observe. Et, dans la lutte des dignes qui se battent et se ruent, aucun d’entre eux ne gagnera. Et, la candidature gagnera, que les arrogants tigre et l’ours n’attendaient pas.

      Choisir le plus indigne des candidats dignes est une boucle de Remid.

      Pendant le temps de la paix, du monde conditionnel, lorsque le régime totalitaire se repose et que les gens travaillent sur les chantiers du plan quinquennal, des passeurs complètement Francs pénètrent dans l’élite. Dans la guerre, aucun des passeurs potentiels ne risquera. Cette variante de la pénétration massive des passeurs et des hypocrites au sommet de Revcon s’appelle la boucle Zeremide.

      Et, enfin, tous ces gens, tous ces gens traditionnels qui ont commencé à créer des nids de bien-être personnel au détriment de l’idée, de l’état, du système, du peuple, et ils le feront nécessairement,