Almaz Braev

Aristocratie de gauche. Socialiste


Скачать книгу

qu’il vivait avec son père. Très probablement, la différence d’âge avec le père est insignifiante. Pour les Juifs, cela n’a pas d’importance. Les Juifs de la Russie Romanov avaient des revendications envers le tsar non seulement économique, de classe, mais aussi ethniques. Double oppression. Comment ne pas devenir révolutionnaire ici?

      Qu’est-il arrivé?

      La faction stalinienne, le futur VCPb renouvelé, se composait de gars ruraux, ils ont grandi à la périphérie. Ils étaient tous les fils aînés. C’est-à-dire qu’ils obéissaient à leur père sans plus tarder. Les fils aînés sont les plus disciplinés et les plus responsables. Pourquoi se sont-ils rebellés contre le système? Contre la communauté russe. Après tout, tous les fils aînés ont reçu un héritage. Quel héritage le fils recevra-t-il d’un père mendiant? S’il est allé à la révolution, alors il n’y avait rien à hériter de son père. Un signe évident de surpopulation. Quand il y a beaucoup d’enfants et qu’il n’y a pas d’héritage (terre).

      Qu’est-ce que le fils aîné de Revcon? C’est un jeune homme – une copie du père, c’est-à-dire un imitateur du père, montrant de toutes, c’est maniéré après son père, il est la deuxième tête, l’adjoint. Le fils aîné ne devrait pas avoir son opinion, il devrait accomplir des rites fanatiques, observer la tradition. Pour avoir le droit dans la communauté traditionnelle et il est obligé de se marier, de fonder une famille. Pour fonder une famille, il doit avoir des fonds, de l’argent. Pour avoir de l’argent et subvenir aux besoins de sa famille, il doit les gagner. Si le père est très pauvre, alors il n’y a pas de différence entre le fils aîné ou le plus jeune. Il n’y a toujours rien, il n’y a rien à hériter de son père. Tous les biens étaient quand même transférés aux fils aînés. Que peut hériter un pauvre? Les paysans russes, que l’aîné, que le plus jeûne-t-il n’y avait pas de différence. Même les parents pouvaient choisir le plus aimé de leurs enfants. Le plus aimé pourrait aussi rester chez ses parents. Qui n’a rien à prendre et à hériter, ils sont allés à la ville. Ici, dans la ville, tous les jeunes garçons sans argent et sans héritage ont trouvé un nouveau père. Un tel père de gars traditionnels pourrait être Staline. Il devint alors un grand enseignant et chef. Puisque tous les gars de la campagne se sont réunis dans son bureau. Ou assis à côté de portrait Stalin. Pas immédiatement, bien sûr, mais après un certain temps: après la révolution et la guerre civile. Ensuite, tous les associés de Staline, tous ceux qui étaient assis à côté de son portrait, ont commencé à diriger l’URSS. Toute la nomenclature pendant le règne de Staline et après tout le temps assis près des portraits. Le portrait d’un autre père et chef était accroché à chaque patron du parti derrière le dos. Comme tous les fils aînés du village, la nomenclature n’avait pas de visage. Il se distinguait par l’exécution et la discipline.

      Dzhugashvili Vissarion, le père de Staline, la date exacte est inconnue, environ 1 950 R. Staline lui-même Joseph est né en 1 879 R. La Différence est de 29 ans. Jusqu’à 30 n’atteint pas. Staline a choisi la voie du révolutionnaire (le nouveau voleur de montagne), bien que la mère de Staline veuille que Joseph devienne un pop orthodoxe. Joseph quitta la ville provinciale de Gori et se rendit à Tiflis. Si la différence d’âge avec le père est importante, tout fils devient rebelle, va à l’encontre du père. Contre le système de pouvoir signifie, il aussi, contre. Par conséquent, de Staline s’est avéré d’abord un bon voleur, un voleur de voitures postales avec de l’argent.

      Molotov Vecheslav 1890

      Il est né à la Sloboda Kukarka volost du District de Yaransk de la province de Vyatka, le troisième enfant d’une famille de Scriabinsk. Le père-Mikhaïl prokhorovitch Scriabine, des bourgeois de la ville de Nolinsk, était le Commandeur à Koukarka. Grand-père-prokhor naumovich, bourgeois de nolinsky. La mère-Anna yakovlevna Nebogatikova de la famille marchande de la ville de Nolinsk. Dix enfants sont nés dans la famille (Mikhail, Victor, Nikolai, Zinaida, Vladimir, Vyacheslav, Sergei).

      L’adjoint de Staline n’avait ni talent oratoire, ni forte volonté, ni énergie révolutionnaire. Vous vous souvenez de Ershov? «Le premier (fils) intelligent était un enfant, moyen et siak.» Ici, il est «donc et siak» nommé Molotov. Bien sûr, en termes de statut, après l’approche de Staline, il faisait partie d’une cohorte d’animaux de compagnie et d’anciens, ce qui signifie qu’il remplissait également la fonction de fils aîné. Tous les associés staliniens aussi. Obéissants et exécutifs «fils aînés».

      Les souvenirs de Molotov de son père: «il Est venu me voir quand je travaillais déjà au Comité central. Il était religieux dans les églises. « Et quand j’étais enfant, mon père me battait comme un merin sivogo (battre comme un vieux cheval). Dans le placard planté et le fouet – tout, comme il se doit. La première fois que j’ai été arrêté, il est venu à un rendez-vous.»

      Les plus jeunes ne sont jamais battus. Il faut le savoir. Ils sont gâtés. Les aînés se préparent pour un remplacement. L’attitude envers eux est la plus stricte. Ils sont préparés à l’âge adulte pour observer les rites. Molotov s’est échappé du trou dans la capitale de l’Empire, comme le «fils aîné»le plus ordinaire. Pour des raisons indirectes, Vyacheslav Molotov est le fils aîné, bien que le troisième. Il n’a pas suivi les traces de son père. Il s’est trouvé le chef de son père. Il s’est trouvé Staline.

      Nikita Sergeevich Khrouchtchev est né en 1894 dans le village de Kalinovka, près de Koursk. La date de naissance de son père n’est pas connue, si la mère de Khrouchtchev est née en 1872, alors le père est aussi quelque part de la même manière. Il s’avère que le père de Khrouchtchev avait 24 ans quand Nikita est née. «Fils aîné».

      Ces gars du village ne sont pas montés haut par hasard. Leur élévation et leur carrière ont été écrites dans la tradition du peuple. Ils ont été élevés pour la dictature. Ce n’est pas Staline qui les a élevés si haut. C’est de la culture. Staline les a trouvés. Ils l’ont trouvé. Ainsi, s’ils restaient dans le village, ils seraient des paysans très réputés. Les gars disciplinés sont devenus des autorités communistes du parti. Ils sont devenus les pères du peuple. Ils étaient toujours prêts à changer leur numéro de file d’attente pour l’endroit le plus important – le trône paternel.

      Chapitre 8

      Pourquoi les putschs des fascistes ont-ils eu lieu

      Tous les fascistes sont déterminés par xénophobie. Tous ceux qui détestent les représentants d’autres ethnies sont des fascistes. Tous ceux qui sont internationalistes sont aussi des ennemis des fascistes. Tous les communistes sont donc des ennemis jurés des fascistes. C’est une vision quelque peu simpliste. Stéréotype soviétique ou communiste. Tous les fascistes sont des conservateurs. S’il existe certains types de conservateurs qui préconisent la préservation de l’ancien ordre, les fascistes croient en l’état et à leur chef. Ce chef va rétablir l’ordre après la démocratie. Par conséquent, les démocrates, les libéraux sont aussi des ennemis des fascistes. Bien que les libéraux et les démocrates sont exactement les mêmes personnes conditionnellement sans famille. C’est la même fraction de marginaux. Mais, ils ont une longueur d’avance sur plusieurs générations. Leurs ancêtres ont fait une carrière réussie ou ont tiré profit de l’entreprise familiale. Vous pouvez appeler la bourgeoisie libérale par une vieille habitude, ou vous pouvez appeler la classe moyenne, qui se tient fermement sur ses pieds. Chaque libéral a un grand magasin ou une autre entreprise. S’il est intellectuel, le libéral a des privilèges ou des mérites. Il est prêt à tolérer l’opinion de quelqu’un d’autre. En fait, il ne tolérera rien, il est un hypocrite ordinaire.

      Les fascistes comprennent tous les petits commerçants, en tout cas les commerçants ruinés et les intellectuels abaissés à la pauvreté soutiennent toute irritation. Les vrais fascistes mettent les armoiries de l’état sur la bannière. Ils croient que seuls les voleurs sont assis dans l’appareil d’état et que l’état est menacé par