thé, sinon vous ruinerez l'effet. Si vous voulez un peu plus de goût, ajoutez du citron, de la cannelle ou de la vanille, c'est aussi légèrement sucré, mais cela n'augmente pas votre glycémie.
Massages
Si vous voulez brûler les graisses, vous pouvez également stimuler la combustion avec un massage. De plus, ces massages aident à renforcer votre tissu conjonctif et donc à modeler votre corps en beauté. Vous aurez l'air plus mince, même sans perdre du poids.
Vous avez besoin d'huile pour un massage du ventre. Il existe des huiles de massage spéciales, mais une simple huile pour bébé le fait aussi. Il vaut mieux s'assurer d'avoir une surface qui peut se salir, sinon vous risquez de salir votre plus beau linge de lit. Étalez de l'huile sur la paume de vos mains et massez l'huile dans le sens des aiguilles d'une montre en faisant des cercles sur votre ventre avec une légère pression.
Important : Si vous souffrez de maladies organiques ou si vous êtes enceinte, vous ne devez pas vous masser l'estomac.
Cours de sauna
La transpiration nettoie les pores et stimule le métabolisme. Des séances de sauna régulières vous aident donc à brûler vos graisses plus rapidement et à avoir un ventre mince.
La meilleure chose à faire est d'aller au sauna toutes les semaines ou toutes les deux semaines et de faire environ trois cours, chacun avec des pauses entre les deux. Si vous n'avez jamais été au sauna auparavant, il est préférable de commencer lentement et d'aller dans un sauna pas trop chaud pendant 15 minutes. Si vous avez des difficultés avec votre circulation sanguine, arrêtez-vous immédiatement, allongez-vous à plat ventre et attendez de vous sentir mieux. Les cours de sauna ne sont pas pour tout le monde, mais si vous les tolérez bien, ils vous aideront beaucoup à brûler vos graisses.
D'ailleurs, les professionnels du sauna prennent des bains glacés entre les cours, ce qui stimule la circulation et vous met en forme pour la journée. Et bien sûr, cela aide aussi le métabolisme.
Soleil
La lumière du soleil contient de la vitamine D, dont notre corps a un besoin urgent, mais qu'il ne peut produire lui-même. Il aide à lutter contre la dépression, réduit le stress et peut aussi aider à améliorer votre métabolisme. En plus, la chaleur est bonne pour ton corps. Ainsi, chaque fois que l'occasion se présente, vous devriez vous exposer à la lumière naturelle du soleil.
Il est préférable de combiner vos voyages avec un peu d'exercice, de sorte que vous avez un double effet sur la combustion des graisses. Mais s'allonger au soleil, c'est aussi se sentir plus détendu et moins affamé. Vous êtes plus heureux, plus détendu et n'avez aucune raison de manger des aliments malsains.
Compresse
Le film alimentaire peut non seulement garder votre salade croustillante et fraîche, mais il peut aussi aider à modeler votre ventre.
Les emballages au bon endroit augmentent la combustion des graisses et vous aident à atteindre votre destination plus rapidement. Vous devriez frotter une huile ou une crème sur le ventre et puis enrouler plusieurs couches de film adhésif autour de lui. Bien sûr, vous ne devriez pas vous pincer le sang, mais il ne devrait pas non plus être facile de pousser quelque chose sous l'écharpe.
Laissez l'enveloppement sur votre corps pendant environ une demi-heure avant de le détacher soigneusement et de nettoyer le reste de la crème de votre estomac. Cela resserre le tissu conjonctif et favorise avec succès la perte de poids.
Comptabilité
La comptabilité est ennuyeuse et tu n'es pas censé devenir comptable ici. Mais un facteur important dans la combustion des graisses est que vous savez comment les graisses sont produites. Vous devez vous peser régulièrement, peser votre sangle abdominale et contrôler ce que vous mangez et quand vous bougez. Et à partir de ces chiffres, vous pouvez voir où vous devez améliorer votre comportement - et où il est déjà exactement comme il se doit.
Dans le chapitre suivant, vous recevrez un plan de promotion bonus de 14 jours dans lequel vous apprendrez et appliquerez exactement ceci. En seulement deux semaines, vous pratiquerez tous les comportements sains que vous avez appris jusqu'à présent dans ce livre.
Réduire la graisse abdominale : Votre défi de 14 jours au ventre plat !
Avant de commencer
Pour que vous n'appreniez pas seulement des connaissances théoriques pures, mais que vous commenciez directement à brûler les graisses dans votre ventre, vous recevez ce plan d'action de 14 jours en prime. Cela vous permettra de commencer à changer votre vie étape par étape au cours des deux prochaines semaines. Chaque journée comporte trois volets : Vous prenez conscience de votre comportement en le notant et en y réfléchissant le soir à l'aide de questions, vous ajoutez chaque jour une habitude alimentaire saine et la gardez (ou faites une tâche spéciale), et vous apportez plus de mouvement dans votre vie. Au cours de la première semaine, vous le faites en augmentant lentement le nombre de pas quotidiens à 10 000, au cours de la seconde, en intégrant l'activité dans la vie quotidienne.
Il y a certaines choses dont vous avez besoin pour commencer à mettre en œuvre le plan d'action dès maintenant. Je suis sûr que vous les aurez tous à la maison :
- un livret (dans lequel vous conservez un registre du régime)
- un équilibre corporel
- un ruban à mesurer
- un podomètre (par exemple dans un téléphone portable)
- la détermination de vous donner 14 jours pour améliorer votre vie.
Quand vous aurez tout cela, vous pourrez commencer tout de suite !
Jour 1 : Obtenir d'abord une vue d'ensemble
Votre première journée ne sert qu'à vous donner un aperçu de votre situation. Montez sur la balance le matin et notez votre poids. Tu feras ça tous les matins à partir de maintenant.
Les opinions divergent quant à savoir si l'on doit vraiment se peser tous les jours. Le poids ne réagit pas directement à tous les changements de comportement. Parfois, elle augmente même si vous avez eu une alimentation très saine. La perte d'eau peut conduire à la perte de poids, la construction musculaire à augmenter parce que les muscles sont plus lourds que la graisse. Néanmoins, cela vous aide à sentir que votre poids se situe dans une certaine fourchette et vous savez quand il est bon et quand il ne l'est pas. Et vous pouvez prendre des contre-mesures immédiatement, et pas après une semaine.
Ensuite, vous mesurez votre circonférence abdominale et vous l'écrivez. Puisque vous voulez perdre la graisse du ventre, c'est votre valeur la plus importante. Toutefois, des fluctuations peuvent également se produire ici. Si vous accumulez des muscles, ils se trouveront d'abord sous la graisse abdominale et élargiront votre circonférence abdominale. Mais dès que la graisse disparaît, les centimètres fondent également. Vous ne mesurez votre tour de taille abdominale que trois fois en quinze jours.
Aujourd'hui, vous devriez manger toute la journée comme vous l'avez toujours fait et bouger comme ceci. Tu es censé voir à quoi ressemble ton comportement normal. La seule différence, c'est que tu écris tout ce que tu manges. Même si vous faites du sport, notez-le. Et le soir, vous notez le nombre de pas que vous avez faits.
Tous les soirs, tu finis par faire le point. Posez les questions de votre cahier et répondez-y :
- Combien de repas avez-vous pris ?
- Combien de fois avez-vous mangé des collations entre-temps ?
- Combien avez-vous déménagé ?
- Combien de pas avez-vous fait ?
A partir de demain, vous allez vous en servir comme base pour ajuster votre comportement pas à pas et vous débarrasser de votre