Les habitudes alimentaires : Faites un plan de repas pour la semaine suivante avec cinq petits repas par jour. Considérez tout ce que vous avez appris dans ce livre.
- Bougez vous : Préparez un plan sportif pour la semaine prochaine. Prévoyez marcher au moins 10 000 pas par jour, cinq minutes de gymnastique par jour et environ une heure de sport une fois par semaine.
Questions à répondre le soir :
- Le matin : votre poids, un tour de ventre.
- Pendant la journée : tout ce que vous avez mangé, toutes les activités sportives
- Le soir : le nombre de vos pas
- Comment étaient ces deux semaines pour vous ?
- Quels sont vos succès ? De quoi es-tu fier ?
- Qu'attendez-vous des prochaines semaines ?
- Quels sont vos objectifs ?
Que se passe-t-il maintenant ?
Ce livre vous a donné beaucoup de connaissances pour vous aider à combattre activement votre graisse abdominale. Vous avez également travaillé pendant 14 jours pour améliorer vos habitudes alimentaires et d'exercice physique et ainsi devenir en meilleure santé. Bien sûr, ce n'est pas la fin. Comme déjà mentionné dans l'introduction, il est important que tous les changements de comportement soient durables et donc permanents si vous ne voulez plus jamais avoir de graisse abdominale.
Votre Défi de 14 jours n'était donc que le début, et pour vous, il s'agit maintenant de changer votre vie et votre comportement en fonction de ce que vous avez appris. Vous avez maintenant les bases, et vous avez déjà fait les premiers pas. Vous n'êtes pas obligé de suivre un régime et vous êtes toujours rassasié si vous continuez à suivre les conseils de ce livre. Et ta graisse de ventre te dit au revoir pour toujours. Parce qu'avec les conseils de ce livre, vous pouvez convaincre votre corps qu'il n'a plus besoin de graisse.
La meilleure façon de combattre la graisse abdominale est de rendre votre vie plus saine. Il disparaîtra alors pas à pas, sans que vous ayez à souffrir de privations ou à supporter de grands efforts. Votre corps s'habitue à ce qu'il veut depuis longtemps : une alimentation saine et un peu d'exercice.
Avec ce livre, vous avez entrepris un voyage pour façonner votre vie de manière à ce que votre corps obtienne de vous ce dont il a besoin. Ce voyage n'est peut-être pas toujours facile, mais c'est tout à fait faisable, et vous êtes déjà en route ! A cet égard, continuez votre bon travail et bonne chance dans votre lutte contre la graisse du ventre !
Vitamin Water - Arôme rafraîchissant et eau détoxifiante avec des fruits et des herbes.
L'eau vitaminée est une alternative optimale pour fournir à notre corps suffisamment de liquides et de nutriments importants. Particulièrement lors des journées chaudes, vous devriez prendre soin de boire de l'eau ou des tisanes. Cependant, prendre de l'eau plate, du moins en termes de goût, n'est pas particulièrement convaincant.
L'eau du robinet a un goût fade et ennuyeux, ce n'est pas pour rien que la demande en eau vitaminée rafraîchissante a augmenté. Les produits traditionnels sont généralement un mélange d'eau et de boissons caloriques enrichies d'arômes naturels et de vitamines. L'eau aromatique est disponible en différentes saveurs. Cependant, la question importante est de savoir si ces boissons gazeuses avec additifs artificiels sont vraiment saines lorsqu'il s'agit de produits finis.
L'eau vitaminée peut aussi être faite très facilement et sans trop d'efforts. Il y a maintenant d'innombrables idées de recettes pour tous les besoins possibles, non seulement comme boisson gazeuse, mais aussi comme préparation spéciale d'eau vitaminée qui favorise la perte de poids et la désintoxication de l'organisme, ou bien sûr comme complément idéal après l'exercice.
En fonction de la préparation, l'eau vitaminée apporte une nouvelle énergie et nous aide également à compenser un manque de nutriments avec cette boisson. Dans les chapitres suivants, nous vous présenterons donc les meilleures idées de recettes pour votre propre eau vitaminée.
Qu'est-ce qu'une eau vitaminée rafraîchissante et saine ?
L'idée de produire une eau vitaminée spéciale vient d'Amérique. Fondée à New York en 1996, Glaceau a été le premier fabricant d'eau dite intelligente. Des années plus tard, des boissons énergisantes et de l'eau vitaminée du même fabricant sont mises sur le marché. La société a ensuite été acquise par Coca-Cola en 2007. En Allemagne, les boissons Glaceau sont disponibles depuis 2012, mais ont été abandonnées à la fin de l'année dernière car les ventes n'ont pas répondu aux attentes. Cependant, aux Etats-Unis, ces eaux vitaminées sont encore très demandées. Parmi les produits les plus connus, citons la saveur de limonade Multi-V, la saveur de fruit du dragon Power-C, la saveur d'agrumes connue sous le nom d'Ignite, et bien sûr l'eau vitaminée essentielle au goût d'orange. Chaque combinaison offre prétendument un effet spécial en raison des vitamines et des nutriments qu'elle contient.
L'idée de l'eau vitaminée est venue de J. Darius Bikoff, le fondateur de Glaceau et un triathlète bien connu. En raison d'un rhume, il a enrichi son eau potable en vitamine C et en zinc afin de récupérer plus rapidement. Aujourd'hui cette boisson est disponible sous le nom Defense, c'est de l'eau vitaminée à saveur de pomme et de framboise. Toutes les boissons gazeuses ne sont pas vraiment faibles en calories. Certains d'entre eux contiennent du stévia ajouté comme sucre de remplacement, mais le sucre ménager normal peut également être inclus dans les produits à base d'eau vitaminée en vente.
L'eau vitaminée est depuis longtemps la boisson préférée des sportifs professionnels, mais elle est aussi fréquemment utilisée en alpinisme, entre autres. Selon la variété et la marque, de la vitamine C, des vitamines B, E, du calcium et du magnésium sont ajoutés à l'eau. Cependant, la biotine, le sodium et l'acide pantothénique peuvent également être contenus dans les eaux vitaminées. Il s'agit de boissons fonctionnelles à base d'eau de table, qui contiennent des vitamines, des minéraux, des électrolytes et des arômes de fruits et de couleur. Les électrolytes sont également très importants pour notre organisme, car ils nous protègent des dommages causés par la chaleur, qui peuvent menacer nos vies en même temps qu'un manque de fluides. Les électrolytes biologiques les plus importants sont le calcium, le chlorure, le carbonate d'hydrogène, le potassium, le magnésium, le sodium et le phosphate.
Les électrolytes jouent un rôle important dans notre corps, car ils sont principalement responsables de la propagation de l'excitation nerveuse. Ils sont également connus sous le nom de minéraux ou d'ions et ne sont contenus dans notre organisme qu'en quantités limitées. Ces substances se décomposent en ions chargés positivement et négativement et sont donc également capables de conduire l'électricité dans une solution aqueuse. Comme ils ont une influence directe sur la tension des membranes cellulaires, ils sont également responsables des différents processus de contraction de nos muscles. Un manque de minéraux peut donc s'exprimer par des crampes musculaires douloureuses. Les ions les plus importants de notre organisme sont liés à l'eau par notre corps. Si on transpire beaucoup, on perd beaucoup d'électrolytes. C'est aussi la raison pour laquelle nous devons boire beaucoup, surtout les jours de grande chaleur, sinon le niveau d'électrolyte peut baisser dangereusement. Cela conduit à la déshydratation, qui est associée à des étourdissements, des nausées, des étourdissements et des troubles du rythme cardiaque.
Les athlètes particulièrement compétitifs doivent porter une attention particulière à leurs niveaux d'électrolytes, car ils sont naturellement exposés à des charges extrêmes et ont donc aussi une demande en liquides beaucoup plus élevée. Ils sont donc dépendants d'une absorption de liquide par les électrolytes, c'est pourquoi ils préfèrent les boissons isotoniques dans le sport.
Efficacité des électrolytes sur l'organisme
Les électrolytes