une tentative de concentrer les qualités morales importantes dans un certain cercle, d’effectuer un certain travail sélectif. Est-ce possible? Apparemment, oui, bien que de si délicates questions de génétique essayent de ne pas sonner. Dans le cas de la Russie, il y a une dissonance: le transporteur de matériel génétique, la mentalité – la Principauté de nain tombe mercredi, où ils sont habitués à penser différentes échelles. La conscience du monarque, né dans un tel mariage, donne une pause.
Une autre chose, si la Russie a continué comme dans 11 (or) siècle, reste divisé en interne en grand, juridiquement indépendant, mais unis par la mentalité et l'économie, les états du royaume, sont toujours unis face à une menace extérieure. Dans un environnement spirituel semblable, dynasties génétiquement divisées, on pourrait choisir des princes et des princesses pour le trône commun. Le corps se compose de cellules séparées effectuant leur symphonie de réactions, mais, ils sont un organisme entier. Variété – dans l’unité, cela pourrait être le slogan de la Grande Russie. Notez, alors que la principauté russe est si puissant, que le mariage avec les dynasties de Novgorod, Kiev, est considéré comme honorable dans les pays à travers l’Europe centrale.
…La prochaine étape est un décret “sur la réduction de l’éducation au gymnase” (une circulaire sur les enfants des cuisiniers). Il recommande que les directeurs des établissements d’enseignement n’acceptent que des représentants de classes supérieures et aisées; ainsi « … un gymnase et Progymnasium libéré d’entrer leurs enfants cochers, valets de pied, les cuisiniers, les blanchisseuses, les petits commerçants et d’autres personnes, que les enfants… ne signifie pas viser l’enseignement secondaire et supérieur”.
Le 1er mars 1887, l’empereur éprouve une tentative sur sa personne. Parmi les cinq membres de l’attentat terroriste – frère de Lénine principal, Alexandre Oulianov, étudiant de physique et de mathématiques Faculté de l’Université de Saint-Pétersbourg. Ils sont tous pendus dans la forteresse de Shlisselburg.
Avec le terrorisme, c’est fini. L’Etat renonce à la pratique des traités secrets, des guerres coloniales et des acquisitions territoriales. Le seul affrontement en Asie au cours de cette période fut l’admonestation de l'émir afghan, qui souhaitait une partie des terres turkmènes (russes). Chemins de fer, de nombreuses grandes entreprises sont nationalisées et, guidés par des fonctionnaires compétents, commencent à apporter des bénéfices à l’Etat. Grâce à la croissance économique et à la politique d’ouverture, la Russie gagne une voix décisive dans les affaires européennes. Une petite omission – la chute de la Bulgarie d’une alliance avec la Russie, même sa guerre avec la Serbie. Il est intéressant que le roi de Serbie Milan Ier, envoyant des conscrits sur le champ de bataille, a déclaré qu’ils allaient aider la Bulgarie contre la Turquie; mais à la fin, ils devaient encore tirer sur les Bulgares. La Russie n’intervient pas dans ce conflit anémique – mais acquiert l’amitié de la Porte influente.
Alexandre le Troisième empêche le conflit militaire entre la France et l’Allemagne – en déclarant une “guerre douanière” contre les Allemands agressifs. En fin de compte, concède le “chancelier de fer” Bismarck, les relations entre la Russie et la France atteignent des sommets inégalés.
En 1888, les blessures subies dans l'épave du train du tsar provoquent le développement d’une maladie rénale chez Alexander. Et, le 1er novembre 1894, le roi, assis dans un fauteuil, meurt.
Une demi-heure plus tard, dans le palais de Livadia (Crimée), prêter serment d’allégeance au trône par son fils, Nicolas II.
1
2
3
1. Nikolai Deuxième Alexandrovich, l’empereur de toute la Russie, le roi de Pologne et le Grand Prince de Finlande avec son épouse, l’impératrice Alexandra Feodorovna. Naissance: 1868, Tsarskoïe Selo (Pétersbourg), le fils aîné de l’empereur Alexandre III et de l’impératrice Maria Feodorovna. L’enseignement à domicile – treize ans: alors que les scientifiques éminents, des conférences, n’ont pas le droit de poser des questions aux étudiants, et, par conséquent, de rechercher des réponses claires à l’apprentissage de test. Suivant – le service comme officier subalterne dans les rangs du régiment Préobrajenski, le tour du monde sur le croiseur « Mémoire d’Azov”, obtenant deux machettes hits lors d’une visite au Japon. Le crédo principal de Nicolas II – Régis voluntas suprema lex esto (Radice volyuntas SUPREMA lex esto) – “Le désir du roi devient une loi.” En combinaison avec les conditions existantes à l’époque, et la nature du monarque « sans contrepartie”, au 17 Juillet, 1918, ce principe le conduit au sous-sol de l’ingénieur maison Ipatiev (Ekaterinbourg, à l’époque soviétique – Sverdlovsk), sous les balles des agents de sécurité.
2. Alexey Romanov, l’héritier Tsesarevich et le grand-duc. Naissance – 1904, Peterhof, fils de l’empereur Nicolas II et de l’impératrice Alexandra Feodorovna. Depuis l’enfance, il souffre d’hémophilie: même un traumatisme mineur, au lieu de l’ecchymose habituelle, provoque une hémorragie interne abondante, formant un hématome, de la taille d’une pomme. Souvent, les articulations des mains et des pieds enflent; dans ce cas, l’héritier est porté par le serviteur sur ses mains. Risque de saignement nasal, alors que les coupures externes peuvent être fermées.
Les gens (et le monde entier) ne connaissent pas la maladie du tsarévitch, ils ne sympathisent pas avec la famille royale; tout ce secret va à la Maison Impériale dans un minus.
L’empereur et sa famille ont été canonisés (canonisés) en 1981. L’Eglise orthodoxe russe à l'étranger (RZPTS), en 2000, honoré comme martyrs par la décision du Conseil des évêques de la République de Chine.
3. Rasputin Grigoriy Efimovich, 1869—1916, un agriculteur, un ami de la famille de l’empereur russe, né dans le village Pokrovskoe Tobolsk Province (aujourd’hui Tioumen). On croit qu’il est entré avec des femmes de la soi-disant “haute société” dans une relation intime, mais il n’y a aucune preuve à cela. En fait, Gregory – le seul homme avec qui vous pouvez parler – parle simplement de choses, car les dames de ce cercle considéraient le tabou le plus strict.
…nouvel empereur épouse Victoria Helena Louise Beatrice Alice de Hesse-Darmstadt, fille du grand-duc de Hesse (Empire allemand) Quatrième Ludwig et la duchesse Alice, fille de la reine d’Angleterre Victoria. Le nom de la princesse est composé de la sienne (Alice), les noms des mères et des soeurs. Souffrant de remords, maintenant Alexandra, remplace la foi luthérienne aux orthodoxes, mais, comme on le voit, il est en cours d'élaboration. Le mariage et la lune de miel ont lieu moins d’un mois après la mort d’Alexandre III, le 26 novembre, dans une atmosphère de deuil et de requiem. Par la suite, les conjoints sont nés enfants – quatre filles et qui ont reçu un gène pour l’hémophilie de la reine Victoria, fils Alex.
Relations Alexandra (simplement – Alix) avec la cour impériale russe, en général, les gens environnants ne s’additionnent pas; L’impératrice se considère infaillible et intolérante à l'égard de l’opinion de quelqu’un d’autre. Né Dane, populaire dans le monde, veuve influente d’Alexandre III n’aimait pas les Allemands (à l'époque a beaucoup de souffrance patrie historique), ce sentiment s'étend à « qui est venu à la fille du cercueil. A l'époque, je n’ai pas approuvé une fascination allemande avec le père de l’empereur, mais Nicolas avait insisté sur le choix et menacé d’abdiquer, de prendre rang monastique.
Cependant, devenir un monarque, pas un moine, le jeune empereur dans son discours devant les députations ses loyaux sujets, indique « l’inadmissibilité des rêves insensés de la participation des représentants des zemstvos dans les affaires intérieures de la gouvernance. » Le discours de “l’oint” est accueilli par des applaudissements, mais