Victor Ivanov

Fille aux yeux verts


Скачать книгу

des Ingouches. Très peu d’entre eux ont reçu un logement. La plupart des colons ont creusé creusé en dehors de la ville, puis ont commencé à construire des maisons en briques d’adobe. Cette zone a appelé les citadins «Copay».

      Seulement maintenant, à un âge avancé, j’ai réalisé à quel point le crime était monstrueux sous la direction de J.V. Staline par rapport à tout le peuple. Baila Ivanovna a compris cela même alors.

      Beaucoup de sang de résidents locaux a été répandu pendant la révolution, les soulèvements paysans et koulaks. Cela est attesté par les entrées suivantes dans le journal, que j’ai littéralement mis dans mon essai:

      – 1916 L’hiver est lourd. Chariot a foin 5—6 roubles. 16 kg de pain 2 roubles.

      Dans le cadre de la mobilisation pour le travail arrière, une résistance armée contre le décret tsariste a surgi. Le soulèvement a été brutalement réprimé, les dirigeants ont été emprisonnés dans les prisons d’Akmola et d’Omsk.

      1917 Le 15 mai, le Congrès des députés paysans est ouvert. Le congrès s’est tenu sous le slogan «La guerre à la fin de la victoire». Depuis novembre, les soldats de première ligne ont commencé à arriver. En décembre, il y a eu des arrestations d’officiers. Un comité révolutionnaire a été organisé.

      1918. Elu les Soviétiques. En avril, une contribution a été imposée aux commerçants locaux. Banque, trésorerie, entreprises industrielles nationalisée. Un détachement de l’Armée rouge était organisé. En Mai il y avait un coup d’Etat contre-révolutionnaire, l’arrestation des Soviétiques. Le 14 août, une résolution de la commission d’enquête sur le transfert de 57 personnes du 1er gouvernement soviétique aux autorités militaires a été envoyée à la Commission d’enquête militaire.

      1919 Le syndicat des travailleurs et employés de l’Uyezd Union of Cooperatives décide de célébrer la fête du 1er mai. La célébration a été interdite, 7 participants actifs de la réunion ont été emprisonnés, et deux mois plus tard, deux d’entre eux ont été abattus. Le 1er mai, une livraison volontaire de linge à l’armée de Koltchak a été annoncée. Le nombre de déserteurs a augmenté. Un soulèvement paysan a éclaté dans le village de Mariinsky. La milice et une partie des Cosaques sont partis pour la pacification. En mai, un mémo a été publié par le colonel Karatayev sur la fusillade sans jugement et enquête sur les anciens et les rassemblements villageois pour l’abri des déserteurs. Le 19 mai, 1200 personnes du détachement rebelle ont été détruites, leurs maisons ont été incendiées et les biens ont été transférés au Trésor. Un détachement punitif est arrivé à Petropavlovsk. 27 mai publié un ordre Kolchak sur la fusillade sans procès et d’enquête sur les personnes qui ont volontairement transféré du côté de l’Armée rouge.

      Le 25 novembre, la ville est occupée par les unités avancées de l’Armée rouge.

      1921. Le 24 février, la ville est déclarée en état de guerre en raison du soulèvement de Koulak dans le nord du district. Le 1er mai, les funérailles des victimes de la rébellion sur les fosses communes ont eu lieu. En août, une commission a été organisée pour aider les affamés.

      1922 Le 20 avril, une grève de la faim de trois jours est tenue. Le 15 mai, plus de 74 000 personnes ont faim dans le comté. La saisie des valeurs de l’église est terminée; retrait d’or 1 pood 9 livres, 67 bobines. Les 17 et 24 décembre, la session de sortie du tribunal de district a tenté des participants dans un complot contre-révolutionnaire. Les dirigeants de l’organisation ont été condamnés à mort.

      1924 En avril, il y a eu une famine dans le comté. Selon la Commission d’aide à la famine et à la faim, 12 000 personnes. Beaucoup sont morts de faim.

      Sur ce disque intéressant se détache. Au cours des années à venir, tout est détruit, sauf pour les romances et les dédicaces à ma mère, mais c’est purement personnel.

      Chapitre 3. La deuxième reunion

      Ainsi, ils ont apparu de nouveau. Tous étaient, comme dernière fois. Route, bois de catégorie d’hiver. L’occurrence soudaine d’Étrangers. Maintenant d’eux était deux. Deux étonnamment ressemblance en plus de l’un l’autre petites personnes dans les robes noires de couverture antique et avec parapluies noirs dans mains. Ils etaient assis silencieusement sur le siege arrier, j’ai appuyé sur ia pedale d’accelerateur nous nous sommes déplacés. Le silence a duré non longtemps. D’abord ils ont discuté de quelque chose entre eux. Je l’ai compris sur des gestes éloquents et l’imitation. Comme dans le cinema muet, pas de son. Alors un d’entre eux il est haut réuni m’a resté fidèle par le parapluie pour soutenir et a dit :

      – Pourquoi vous n’avez pas jusqu’ici accepté de mesures sur la recherche de la fille d’yeux verts?

      – Et pourquoi, purement, vous avez décidé que je devrais m’y engager?

      – La décision n’était pas simple. Nous avons étudié les données de centaines de candidats et vous sommes restés, comme seulement dans vos gènes l’inclination pathologique insurmontable aux femmes aux yeux verts est incorporée. Donc nous sommes sûrs que vous ne jetterez jamais l’activité commencée à mi-chemin jusqu’au but.

      – Pathologique? C’est tout à fait étrange. Eh bien, oui ça va. Et néanmoins, si vous savez mon cher étranger, auparavant commencer la recherche, c’est nécessaire juste de savoir quelque chose du sujet de recherche et but. Quelques signes, le domaine de recherche, la ville ou au moins le pays sont nécessaires. Et en plus de tout, l’argent est nécessaire.

      – J’ai dit que vous, – le deuxième étranger a intervenu à la discussion, – dans ce monde ils cherchent toujours principalement de l’argent. Et ils, vraiment, sont nécessaires pour la prestation d’opération. L’arme est vendue seulement illégalement et par conséquent, coûteux, les billets sont devenus plus chers à bord de l’avion de nouveau et tous les participants devraient payer un bon salaire, autrement ils se tournent immediatement vers elle.

      – À quoi bon à moi arme? Je n’ai tué personne et je ne le ferai pas. Ce n’est pas sur moi. Peut être vous toujours eux-mêmes qui se mettrez?

      – Non. Nous ne tuons personne. Tel est l’ordre et nos principes. Seulement les gens tuent semblable.

      – Pourquoi les gens? Il y a aussi des animaux.

      – Bien sûr. Mais seulement les gens tuent pas pour que manger. Particulièrement, quand les guerres commencent et maintenant – quelques terroristes ont interrompu tant de personnes innocentes.

      – De terroristes je suis entièrement d’accord. Mais ce n’est pas les gens il est des malfaiteurs croyant toujours grand des malfaiteurs qui tue par des mains étranges. Et eux-mêmes pour quelque raison n’aspirent pas tout à fait à se détruire. On offre un paradis sur le ciel et eux-mêmes ils le créent sur la Terre. En grande partie, évidemment des religions différentes sont défectueuses. Les musulmans n’aiment pas bien de chrétiens et vice versa, bien sûr, pas tout et non toujours. Juifs pour quelque raison fréquemment non respecte et ceux-là et d’autre.

      – Pour discuter et parler à ce sujet nous aurons toujours le temps, – a intervenu la seconde, – cependant, maintenant je dirai suivant. Tout cela est les gens. Quand la personne est née, ensuite dans ses gènes il n’est pas incorporé, qu’il sera le chrétien ou le Bouddhiste. Imaginez que sur une île déserte les petits enfants de nationalités différentes resté sans parents. Ils non encore ne connaissent rien de ces religions qui ont été professées par leurs parents. Les années passeront, les enfants grandiront, vivront ensemble, se multiplier et être copié tant que quelqu’un d’eux n’inventera de religion, probablement, contrairement à aucun existant maintenant sur la Terre. Dans de certaines conditions toute l’autre volonté croit et exécutera des rites inventés et les suivre, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre volonté pas offre encore une religion et certains elle pour impressionner plus, que le