Amy Blankenship

La Rage Des Coeurs


Скачать книгу

l’ayant ratée balayaient le sol. Il hurla à l’intention de Toya.

      – Toi, va aider Kyoko. Nous, on s’occupe de cette chose !

      Toya se précipita vers la lumière éclatante, voyant l’image d’un homme ailé flottant vers Kyoko à l’intérieur de la barrière. Il couru vers elle mais la barrière le repoussa de la même manière qu’elle avait repoussé Kamui.

      De petits éclairs couleur de lumière noire se manifestèrent sur toute sa peau. Volant vers l’arrière, il heurta le sol avec un fracas à glacer les os. Il resta étendu là pendant une minute, étourdi, ayant peine à reprendre son souffle.

      Kamui se tenait de l’autre côté de la sphère, tentant frénétiquement d’utiliser chaque formule magique à laquelle il pouvait penser afin de déstabiliser la barrière mais sans succès. Il gronda dans sa frustration alors qu’il tentait encore de creuser une brèche dans le bouclier afin d’atteindre Kyoko. Plaçant ses mains ensemble devant lui, il se mit à psalmodier sa formule la plus puissante avant de lancer le sort, uniquement pour le voir rebondir sur le mur protecteur de la barrière pour venir le frapper, l’envoyant valser à travers l’herbe, courroucé.

      Kyoko était en train de résister à l’attraction envers la forme ressemblant à une apparition se tenant devant elle. Elle pouvait l’entendre murmurer des enchantements et elle pouvait ressentir cette étrange sensation prenant naissance dans sa poitrine. C’était douloureux… et pourtant… elle avait l’impression que ça allait éclater. Pas dans la douleur… c’était un sentiment d’amour. Elle était encore suffisamment lucide pour ressentir simultanément de la peur.

      Elle tenta de reculer alors qu’il se rapprochait et c’est à cet instant qu’elle comprit que c’était exactement ce qu’il était en train de faire.

      Ce démon mal intentionné était en train de lui jeter un sort… et à présent il était trop tard. Kyoko cligna lentement des yeux. Elle se sentit submergée par ce sentiment d’être amoureuse. Elle ferait n’importe quoi pour cette personne mais elle ignorait encore de qui il s’agissait. Qui était-il, celui qu’elle aimait si fort que c’en était douloureux ?

      Elle sentit le sol bouger sous ses pieds et elle commença à sombrer dans le vide alors même que l’époustouflant démon était finalement à quelques millimètres. Ses lèvres soyeuses effleurèrent les siennes et son monde devint noir.

*****

      Hyakuhei regarda dans le miroir et fut le témoin de l'envoûtement de Kyoko. Il sut que lorsqu’elle reviendrait à elle, la personne lui faisant face serait celle qu’elle aimerait. Il y eut une faible lueur dans ses yeux, une lueur écarlate, alors qu’il ouvrait un portail sous la sphère-bouclier dans laquelle elle était emprisonnée et commença à la tirer à lui.

      – Oui, viens à moi. Je suis celui que tu aimes réellement.

      Ses pensées perdirent leur définition et il eut le sentiment qu’elle était en train, au final, de venir à lui.

      – Comme il se doit, murmura-t-il.

      Yuuhi regarda Hyakuhei sans la moindre trace d’émotion sur son jeune et pâle visage.

      – Elle ne viendra pas, car Toya l’arrêtera.

      Hyakuhei regarda intensément le garçon avant de se tourner à nouveau vers le miroir.

*****

      Toya se tenait au dessus de la sphère-bouclier qui le séparait de Kyoko. Alors que tout son corps tremblait, tant de peur que de colère, il rassembla ses pouvoirs de gardien et les laissa irriguer les dagues jumelles.

      – Tu ne pourras pas la séparer de moi !

      Ses yeux passèrent instantanément à une couleur argent fondu alors que ses pouvoirs faisaient surface, envoyant une onde de choc autour de lui, qui fit flotter furieusement ses vêtements et ses cheveux autour de lui. Alors qu’il maintenait les dagues jumelles ensembles, les lames croisées devinrent bleu vif alors que le Tenshi embrassait les lèvres de Kyoko.

      Le démon leva les yeux au moment même ou Toya effectuait sa descente . En un éclair, la barrière-bouclier disparut et les lames entrèrent en contact avec le Tenshi, le tuant instantanément.

      Toya tendit les bras vers le bas et attrapa Kyoko par la taille, l’élevant hors du vide qui s’était formé sous elle. Il sauta pour éviter d’être aspiré par le vide au moment même ou l’immense démon contre lequel Suki et Shinbe étaient en train de se battre, s’attaquait à nouveau à lui.

      Voyant Kyoko inconsciente, et ignorant ce que le démon ailé lui avait fait, Toya vit rouge. Levant sa dague de feu avec un grondement furieux, il sentit la chaleur monter dans son sang de gardien et il y laissa libre cours à l’approche des démons, les explosant en mille morceaux.

*****

      Yuuhi prit le miroir des âmes des mains d’Hyakuhei qui, déçu, avait détourné le regard.

      La voix d’Hyakuhei demeura calme.

      – Peu importe, le sort ne durera encore que deux heures puisque le Tenshi a été détruit.

      Il n’y avait aucun regret, car il aurait encore plein d’opportunités et il finirait par capturer la prêtresse. Il ouvrit la paume, laissant voir de petits fragments de cristal qui finirait par l’amener jusqu’à sa portée.

      – Elle viendra à moi.

      Déclara-t-il d’un ton de séducteur alors que Yuuhi regarda à nouveau vers le miroir.

*****

      Toya était si bouleversé qu’il ne remarqua pas la disparition des nuages sombres et que le soleil brillait à nouveau de ses derniers rayons du jour. Il ramena Kyoko plus près afin que sa tête puisse reposer sur sa cuisse alors qu’il s’agenouillait. Il ne pouvait voir aucune blessure mais le fait qu’elle ait perdu connaissance l’effrayait au plus haut point. Il ne prêta aucune attention aux autres qui se rassemblaient nombreux autour de lui.

      Kamui s’agenouilla auprès de Toya.

      – Est-ce qu’elle va bien ?

      Il baissa les yeux vers Kyoko avec un tremblement dans la voix.

      – J’étais censé la protéger. murmura-t-il en tendant la main pour lui toucher la joue du bout des doigts.

      – Kyoko, je t’en prie, réveilles-toi… pour moi… allez… Pourquoi ne te réveilles-tu pas ?

      L’émotion dans la voix de Kamui trahissait son sentiment de culpabilité pour ne pas avoir su la sauver. Shinbe fut celui qui répondit.

      – J’ai reconnu le charmant démon qui se trouvait avec elle. J’ai étudié ses secrets il y a quelques temps déjà. C’est un Tenshi. C’est très faible physiquement et cela peut être détruit avec facilité. Son véritable pouvoir réside en la capacité de jeter des sorts d’enchantement amoureux trompeurs.

      Sa question suivante fut pour Toya.

      – Il ne l’a pas embrassée, si ?

      Toya fit oui de la tête, se rappelant l’éclair de jalousie qui l’avait parcouru lorsque la belle créature masculine avait osé embrasser Kyoko.

      Shinbe soupira et plaqua la main sur ses yeux avant d’écarter les doigts pour voir à travers.

      – Alors on risque d’avoir un problème à son réveil.

      Toya sentit son ventre se nouer à l’idée que Kyoko puisse avoir souffert d’une manière ou d’une autre.

      – Shinbe, qu’est-ce qui ne va pas ? Quel genre de sort cet espèce de salaud lui a-t-il jeté ? Il n’y a-t-il aucun moyen de l’aider ? Un antidote ou quelque chose ? demanda-t-il calmement, sans jamais la quitter des yeux de crainte qu’elle ne cesse de respirer.

      Il ne s’était jamais sentit si engourdi de toute sa longue vie sans âge.

      – Eh bien, le Tenshi a placé sur elle un envoûtement amoureux lorsqu’il l’a embrassée. C’est tout ce dont je suis sûr. Il avait sans doute