Amy Blankenship

La Rage Des Coeurs


Скачать книгу

se glissait un peu plus loin avant de se mettre debout. Son cœur se mit brutalement à accélérer lorsqu’il demanda,

      – Quel sorte de sort est cet enchantement amoureux et pourquoi donc Hyakuhei aurait-il besoin que Kyoko soit sous son influence ?

      Puis il compris alors les intentions d’Hyakuhei. Ses poings se serrèrent alors que ses yeux s’élargirent pour se rétrécir aussitôt.

      – Maudit soit ce salaud ! Je vais le tuer !

      Il s’assit brutalement sur le sol près de Kyoko.

      – Et bien, que va-t-il se passer lorsqu’elle reprendra conscience, maintenant qu’Hyakuhei n’est plus là ?

      Toya tentait de dissimuler sa fureur à la pensée du désir d’Hyakuhei pour Kyoko.

      Shinbe se pencha au dessus d’elle.

      – On va le savoir.

      Il tapota doucement sur la joue de Kyoko.

      – Kyoko, ma puce. Réveilles-toi.

      Il sourit lorsque ses paupières commencèrent à bouger. Suki s’assit près de lui en attendant que Kyoko puisse reprendre ses esprits pour voir si elle allait bien.

      La vision de Kyoko était floue lorsqu’elle ouvrit les yeux. Sa poitrine était douloureuse. Elle leva la main, la plaçant sur son cœur et elle serra les paupières pendant une seconde. Puis, elle entendit Shinbe.

      – Kyoko, ça va ?

      Shinbe se pencha au dessus d’elle, à présent elle pouvait le voir de plus en plus clairement alors qu’elle levait les yeux vers lui. Kyoko le dévisagea un seul instant, sentant chaque nerfs de son corps reprendre vie. Mon Dieu, que Shinbe était beau avec sa longue chevelure bleu nuit se balançant autour de son visage parfait. Ses yeux ressemblaient à des cristaux d’améthyste alors qu’il la regardait.

      – Je vais bien.

      Kyoko se redressa pour se mettre en position assise et enroula ses bras autour de son cou ne souhaitant qu’être plus proche de lui.

      – Oh, Shinbe, je t’aime tellement.

      Le regard de Shinbe fut traversé d’éclairs de joie pure alors que Kyoko se pressait contre lui. Oubliant que tout le monde regardait, il lui rendit son sourire et lui demanda,

      – Kyoko, ma chérie, tu voudras porter mon enfant ?

      Kyoko sourit,

      – J’adorerais faire ça.

      Elle attendit alors que Shinbe s’avançait, le regard améthyste fixé sur ses lèvres. C’est à peu près à cet instant que l’arme de Suki retomba sur la tête de Shinbe, l’étourdissant. Il poussa une exclamation de douleur en perdant connaissance.

      Kyoko fronça les sourcils en voyant Shinbe s’étaler à ses côtés. Légèrement perdue, elle se retourna pour regarder Suki qui redéposait son arme au sol avec un air goguenard.

      – Aaah, Suki,

      Kyoko rampa vers elle, souriant sensuellement pendant tout le temps que son déplacement dura. Tendant les mains, elle caressa la joue de Suki.

      – Tu es si belle.

      Les yeux exorbités, Suki s’éloigna en rampant pour tenter d’échapper à Kyoko mais cette dernière la suivait en rampant, souriant encore. Toya était assis là, trop sonné pour faire quoi que ce soit. Il se contentait de regarder Kyoko poursuivre Suki avec un air énamouré.

      – Toya, tu veux bien la rappeler ?

      Il semblait au ton de sa voix que Suki était plus effrayée par Kyoko qu’elle ne l’avait jamais été par aucun démon, même en pleine bataille.

      Toya fit un grand sourire alors qu’il allongea le bras et attrapa Kyoko par derrière, enveloppant ses mains autour de sa taille et l’arrachant à Suki, la déposant sur ses cuisses. Il souriait à Suki jusqu’à ce Kyoko se retourne, se mettant à califourchon sur lui. Son monde s’écroula lorsque Kyoko se mit à soutenir son regard. L’amour qui brillait dans ses yeux émeraude et qui lui semblait destiné lui fit avoir mal aux poumons et au cœur, comme si quelqu’un avait donné un coups de pied dedans.

      Toya ne pouvait respirer. C’était ce regard dont il avait rêvé et qu’il avait voulu recevoir depuis si longtemps. A présent, elle était là, en train de le regarder dans les yeux. Kyoko… était éprise de lui.

      – Toya… murmura-t-elle doucement,

      – Je t’en prie, embrasse-moi.

      Avant même qu’il ne puisse accéder à cette demande formulée d’une voix doucereuse, Kyoko s’était penchée vers lui, enlaçant son cou de ses bras. Elle murmura ces mots,

      – Je t’aime, juste avant de coller ses lèvres sur les siennes.

      Toya ressentit une décharge de plaisir traverser son corps comme si il venait juste de mourir et de revenir à la vie. Lorsqu’elle lui ouvrit ses lèvres, il ne put s’empêcher d’enfoncer la langue très loin, lui donnant un baiser inoubliable, explorant chaque recoin qu’il avait tant désirer trouver. Il aspira son souffle chaud lorsque son baiser tenta de prendre le dessus sur le sien. Ses bras autour d’elle les rapprochaient un peu plus alors qu’il se sentit subitement possessif. Sa petite main était arrivée jusqu’à ses cheveux, elle les tenait entre ses doigts, le retenant captif.

      Shinbe reprit conscience. S’asseyant, il suivit des yeux les regards sidérés de Kamui et Suki. Lorsqu’il se retourna pour regarder, sa mâchoire manqua de se décrocher. Ils avaient l’air de deux amants complètement fous l’un de l’autre qui ignorent qu’on les regarde. Shinbe s’étira pour attraper le bras de Suki, le secouant pour attirer son attention même si ses yeux étaient encore verrouillés sur le couple.

      Suki tourna légèrement la tête pour lui faire savoir qu’elle avait sentit la pression sur son bras mais son regard demeurait fixé sur Toya et Kyoko. Ni l’un ni l’autre ne pouvait croire ce qu’il voyait.

      Shinbe tenta de faire disparaître cette vision en secouant la tête afin d’éliminer les pensées impures qui menaçaient de prendre le dessus. Faisant appel à son bon sens, il se pencha vers Suki.

      – Ne crois-tu pas que nous devrions l’arrêter avant que ça n’aille trop loin ? murmura-t-il, se sentant véritablement tel un voyeur.

      – Je veux dire, une fois que le sort sera brisé et que Kyoko sera revenue à la normale, elle sera fâchée si elle n’est plus intacte.

      Shinbe savait que Suki comprendrait le double sens. Suki rougit en le regardant.

      – Ouais, je suis simplement heureuse qu’il l’ait arrêtée avant qu’elle ne me fasse ça.

      Elle souriait. Shinbe leva un sourcil, se demandant ce qu’il avait bien pu rater.

      Kamui qui avait été le témoin silencieux, pétrifié par l’étonnement, entendit la remarque de Suki. Il ne pouvait s’en empêcher… la pensée de Kyoko verrouillant ses lèvres sur celles de Suki ainsi lui provoqua un fou rire qu’il tenta de maîtriser, en vain.

      Shinbe et Suki ricanèrent lorsque Kamui se mit à rire mais alors Suki regarda à nouveau vers Toya, voyant que son corps commençait déjà à se mouvoir en mode séduction contre celui de Kyoko. Elle sut qu’il fallait intervenir d’une façon ou d’une autre.

      Toya était au paradis, recevant de ce baiser tout ce qu’il pouvait. Il l’embrassa encore plus profondément alors que la passion en lui se mettait à brûler. Le besoin de posséder Kyoko physiquement consumait son sang de gardien de l’intérieur. Il émit un grondement sourd alors que sa main agrippait l’arrière de sa tête. Ses doigts écartés dans sa chevelure, il l’attirait à lui afin d’approfondir l’exigeant baiser.

      La façon dont elle était assise sur lui avec ses jambes de chaque côté, il pouvait sentir la chaleur contre son besoin émergent. Toya mit son autre bras plus bas dans son dos alors qu’il se frottait un peu plus