Brenda Trim

Exhumation Du Roi Fae


Скачать книгу

       CHAPITRE PREMIER

       CHAPITRE II

       CHAPITRE III

       CHAPITRE IV

       CHAPITRE V

       CHAPITRE VI

       CHAPITRE VII

       CHAPITRE VIII

       CHAPITRE IX

       CHAPITRE X

       CHAPITRE XI

       CHAPITRE XII

       CHAPITRE XIII

       CHAPITRE XIV

       CHAPITRE XV

       CHAPITRE XVI

       CHAPITRE XVII

       CHAPITRE XVIII

       CHAPITRE XIX

       CHAPITRE XX

       Conclusion

       Du même auteur

      Copyright © Février 2020 par Brenda Trim

      Éditeur : Chris Cain

      Couverture par Fiona Jayde

      [bad img format]

      * * *

      Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont des produits de l’imagination des auteurs ou sont utilisés fictivement et ne doivent pas être considérés comme réels. Toute ressemblance avec des personnes, vivantes ou décédées, des évènements réels, des lieux ou des organisations relève de la pure coïncidence.

      AVERTISSEMENT : La reproduction non autorisée de cette œuvre est illégale. La violation criminelle du droit d’auteur fait l’objet d’une enquête par le FBI et est passible d’une peine qui peut aller jusqu’à 5 ans de prison fédérale et 250 000 $ d’amende.

      Tous droits réservés. À l’exception des citations utilisées dans les critiques, ce livre ne peut être reproduit ou utilisé en tout ou en partie par tous moyens existants sans l’autorisation écrite des auteurs.

       [bad img format] Réalisé avec Vellum

      Et soudain, vous savez… le moment est venu de relever un nouveau défi et de faire confiance à la magie des nouveaux débuts. À tous mes fans, merci d’avoir poursuivi ce voyage avec moi et d’avoir plongé dans ce Nouveau Monde sorti de mon imagination.

      CHAPITRE PREMIER

      « Tu dois partir, Ryk. Si tu ne t’enfuis pas, ils t’attraperont. Tu ne peux pas rester ici », exigea Galina. Sa mère fourrait des vêtements tirés du fond de son placard dans un sac en toile.

      « De quoi parles-tu, maman ? Je ne peux pas te laisser. Je ne serai pas comme papa, je ne t’abandonnerai pas aux humains », objecta Ryker.

      Sa mère interrompit ses activités en cours et le regarda. Il détestait voir des larmes déborder de ses yeux lavande. Elle travaillait si dur pour subvenir à ses besoins et le protéger de la corruption à Bramble’s Edge.

      La vie de ses amis ressemblait à un jeu de balle au prisonnier. Ils parcouraient les rues de l’Edge en essayant de trouver du travail, de la nourriture ou pour se distraire.

      En naissant sur les terres de Mag Mell, les Fae se prédestinaient à une existence difficile. Avant l’invasion des humains, le royaume leur appartenait. Mais après, les Fae de l’âge de sa mère durent déménager dans la petite zone de Bramble’s Edge. Dans l’Edge, les humains contrôlaient les Fae et les utilisaient pour améliorer leurs propres conditions de vie. Ryker ne savait pas à quoi ressemblait leur quotidien avant la relocalisation du peuple Fae à l’Edge et il s’en fichait. Survivre et prendre soin de la femme qui l’avait tant choyé déterminaient ses priorités.

      « Tu es en danger ici, à présent. J’ai promis de te garder en sécurité. »

      Ryker traversa la pièce et recueillit sa mère dans ses bras. Avec sa stature imposante, la tête de la menue Fae arrivait à la hauteur de sa poitrine.

      Sa minuscule corpulence renforçait son aspiration à assurer sa protection maintenant. Elle avait toujours tellement bien veillé sur lui. Il devenait enfin capable de donner en retour. Il voulait envelopper ses ailes naissantes bleu et noir autour d’elle et la protéger de nouveaux sévices. Par-dessus sa tête, il voyait parfaitement les ailes orange et jaune de Galina.

      Il se sentait soulagé d’avoir finalement commencé sa transition. Depuis des années, il attendait avec impatience le moment où il entrerait enfin en possession ses pouvoirs. À vingt-quatre ans, sa croissance se situait dans la moyenne. La plupart des Fae atteignaient cette étape entre vingt et un et trente ans, la majorité entamait leur transition vers la fin de la vingtaine.

      Sa mère n’était pas vieille pour une Fae. Les Fae ne vieillissaient pas comme les humains, ce qui, selon lui, les rendait dingues. Par exemple, les cheveux blond cendré de sa mère ne reflétaient pas son âge et elle regorgeait de vie, plus que n’importe quel être humain à soixante-trois ans.

      Son espèce avait vécu des centaines, voire des milliers d’années, et avait des capacités largement supérieures à celles des humains ordinaires. Bien sûr, certains maîtrisaient la précognition, la télépathie et des habiletés similaires dans le domaine spirituel, mais leur puissance ne rivalisait pas avec les compétences d’un Fae.

      Ryker croyait que les Fae ne resteraient pas un peuple soumis pour toujours. Il était convaincu que son espèce finirait par récupérer son hégémonie. Ses ailes voletaient dans son dos pour lui rappeler la raison de cette conversation.

      « Tu dois t’échapper et trouver le souterrain, ordonna Galina. Tes pouvoirs se manifestent. » Ses mots incitèrent Ryker à regarder par-dessus son épaule le bleu vif de ses propres ailes. L’impatience de découvrir l’étendue de ses capacités et ses expertises le dévorait, mais elle le terrifiait également. Tout allait changer et il ne se sentait pas prêt à cette métamorphose.

      Les pouvoirs des Fae se précisaient après avoir atteint leur force maximale. Puis ils développaient leur capacité à contrôler les éléments. Certains provoquaient et utilisaient le feu, d’autres maîtrisaient l’eau, la terre ou l’air. De rares exceptions contrôlaient