donnant plus de temps et le courage de lui révéler son sale petit secret.
Amni lui prépara lentement un autre verre. Il eut envie de la faire monter brusquement et de l’enfermer dans sa chambre pour la nuit. Au moment où il releva les yeux et lui tendit le verre… son premier était vide. Il commença à faire pression sur elle, mais quelqu’un à l’autre bout du bar appela. Avec un grognement agité, il décolla.
Kyoko le regarda travailler. Amni avait raison cependant… si elle ne pouvait pas le lui dire, alors à qui pourrait-elle le dire ? Dans toute la ville, il était le seul à qui parler librement… le seul qu’elle appellerait un ami. Elle sentit ses yeux s’humidifer et se demanda si elle serait ce qu’elle a appelait un ivrogne pleurant.
« Non !» Elle gronda et leva la boisson dans un toast. « C’est la perte de la virginité. » Elle le releva et ne s’arrêta pas tant que le verre ne fut pas vide.
Être un vampire avait de nombreux avantages et une très bonne audition en faisait partie. Amni poussa les cocktails devant la foule bruyante mais ses grands yeux étaient rivés sur Kyoko alors qu’il la regardait prendre son verre comme si cela allait la sauver. « Perdre quoi ! » Il vola pratiquement jusqu’au bout du bar et la fixa quand elle ouvrit les yeux.
Kyoko tressaillit de voir Amni si près si soudainement, puis ses lèvres se séparèrent lorsqu’elle réalisa… « Tu m’as entendu ? » Elle déglutit en essayant de surmonter la sensation de brûlure laissée par l’alcool qui descendait si vite dans sa gorge. Au moment où elle retira son souffle, Kyoko sentit que la boisson commençait à faire son effet.
« Un autre, s’il te plaît. » Elle repoussa le verre, ignorant le géant dans la pièce qui était maintenant assis entre eux.
La colère soudaine qui traversa Amni fut atténuée par la douleur. Ses yeux bleus devinrent plus foncés. Ses mains tremblèrent alors qu’il préparait un autre verre pour elle. Cela n’eut pas l’effet calmant qu’il espérait.
« Oui, je t’ai entendu… ce n’est pas l’endroit pour te saouler et être excitée. Continues à boire ces thés glacés ce soir et tu seras dans l’allée en train de chanter un air alors qu’un homme sans visage ... »
Les yeux émeraude de Kyoko brillèrent d’un air provocant. « On dirait que c’est amusant… continues comme ça. »
Amni fit une grimace. « Oh, c’est bas. »
Kyoko sourit à Amni par-dessus le bord de son verre et le vampire ne put s’empêcher de le lui rendre. Il avait décidé comment il allait résoudre ce problème. Il la laisserait se saouler… mais il ne la laisserait pas quitter le bar… pas dans un million d’années. Pour l’instant, il jouerait à son petit jeu de perdre sa virginité.
Kyoko soupira quand Amni retourna à l’autre bout du bar. Elle atteignit le comptoir et attrapa une paille cette fois-ci. Pourquoi quelque chose comme la virginité doit la livrer aux démons ? Ce n’est pas comme si elle pouvait tomber amoureuse de qui que ce soit. Si elle aimait un mec… alors elle ne pourrait jamais être avec lui parce qu’elle le mettrait seulement en danger.
Un visage lui apparut dans les yeux et elle ferma les yeux pour savourer la photo… Tasuki. Si elle n’aimait pas Tasuki, il serait son choix. C’est parce qu’elle l’aimait qu’elle ne pouvait pas l’appeler et… le laisser l’aider à résoudre son petit problème. En glissant la paille entre ses lèvres, Kyoko commença à boire plus vite, essayant de se lever suffisamment pour se retourner et jouer « Am stram gram ».
« Tu cherches vraiment à te faire jouir alors ? » Interrogea Amni en lui faisant boire un autre verre.
« Bien sûr que oui », déclara Kyoko. « Mais je ne veux pas ressembler à une salope en me retournant. »
« Alors, utilise le miroir », offrit Amni et poussa un soupir de soulagement quand Kyoko s’illumina à la perspective. Il ne voulait pas qu’elle se retourne et aperçoive le seigneur vampire assis dans un coin. L’ancien la surveillait depuis qu’elle était descendue… et dans son état actuel, Kyoko n’était pas en état de se protéger et Amni n’était pas assez fort pour le combattre.
« Qu’en est-il de celui-ci ? » Demanda Amni en choisissant délibérément le pire gars de la salle. Si elle rêvait, il lui rendrait la vie difficile.
Kyoko plissa les yeux devant le miroir avant de secouer la tête. « Il n’a pas de cul. »
Amni roula des yeux. « Qui diable se soucie de s’il a une queue ? »
« Je m’en soucie », murmura Kyoko. « J’ai besoin de quelque chose pour m’agripper » Un instant, elle se souvint du type imaginaire qu’elle avait décrit à Yohji quelques heures auparavant.
« D’accord », concéda Amni. « Que dis-tu de celui avec les cheveux hérissés ? »
« Pouvons-nous simplement mettre un L sur son front et le rayer de la liste ? » Demanda Kyoko en fronçant le nez, puis il ajouta : « Et tu as un goût de merde jusqu’à présent. »
« Cette blonde là-bas est mignonne. » Il sourit, sachant que ce gars était uniquement en couple avec d’autres gars… elle n’avait aucune chance.
Kyoko secoua la tête et faillit tomber avec le mouvement. « Qu’est-ce que tu essayes de faire, Amni ? Il est aussi peu attrayant que Yohji. »
« Tu ne penses pas que le roi du troisième étage est mignon ? » Amni simula un regard d’horreur puis se moqua de son expression impassible.
Les vingt minutes suivantes furent passées à regarder les différents types du club. L’un était un joueur, un autre était trop voyou, un autre était trop vieux, trop jeune, trop gros, trop maigre, trop ringard, trop preppy et ainsi de suite. Amni jeta finalement ses mains en l’air de capitulation.
« C’est presque tous les hommes du club, Kyoko », l’informat-il. « Tu es trop saoule pour vraiment dire à un bel homme et tu ne le saurais pas s’il te mordait les fesse tout de suite. » Il ajouta silencieusement: « Merci mon Dieu ! »
Kyoko sourit avec ivresse. « S’il me mordait les fesses, je me ficherais de son apparence. »
Les yeux d’Amni s’écarquillèrent sachant que Kyoko essayait seulement de parler durement parce qu’il pouvait sentir son innocence.
« Un grand discours venant d’une vierge qui n’a même jamais été embrassée correctement », sourit-il en espérant avoir raison.
Kyoko toussa quand la boisson passa de travers. « Qu’est-ce que tu as dit ? » Demanda-t-elle, puis cligna des yeux, refusant d’amener Tasuki dans la conversation.
Amni sourit : «Ne t’inquiétes pas. Je ne dirai rien à personne si tu ne me fais pas chier. »
« Que ferez-tu si je t’énervais ? » Kyoko demanda, en commençant à apprécier la situation.
« Eh bien, je serais probablement debout sur le bar à annoncer très fort que nous avons une vierge à la maison ce soir et que les enchères commencent à cinq mille dollars. Bien sûr, vous n’en obtiendriez que 20 % et le reste irait à moi. » Il s’accrocha au bord du bar sachant qu’il surenchérirait tout le monde.
« Pourquoi n’aurais-je que vingt ans ? » Demanda-t-elle. « C’est ma virginité ... je devrais être celle qui sera payée pour cela. »
« Zut, tu es chère », grommela Amni.
« J’ai entendu ça », s’exclama Kyoko en se levant sur son tabouret. « Je vais te faire savoir que je suis un rendez-vous vraiment pas cher », elle acquiesça.
« Viens prendre place chez moi après le travail », déclara Amni avec un sourire éclatant.
« Je ne vais pas sortir avec toiiii, » affirma Kyoko. Elle se rattrapa avant de tomber, puis pointa un doigt vers le visage d’Amni, lui touchant le bout du nez. « Je vais à un