crier. Il se pencha par-dessus le bar en direction de Kyoko, suffisamment près pour qu’elle puisse sentir l’eau de toilette qu’il portait. « Ne fais rien de bête avant mon retour », ordonna-t-il et alla rapidement chercher leurs boissons, laissant Kyoko seule.
Hyakuhei s’installa dans son fauteuil, se sentant un peu plus calme maintenant que le barman s’était éloigné pour attendre d’autres clients. Il observa la fille se pencher un peu en arrière du bar et tirer ses cheveux en un chignon en bataille avant de continuer son examen minutieux de la population masculine du club dans le miroir. Par les dieux… elle tentait le destin et ne le réalisait même pas.
Il se rendit compte que ses crocs s’étaient allongés au point qu’ils lui enfoncaient presque la lèvre inférieure et que son corps réagissait à son action innocente. Ses yeux sombres étaient collés à son long cou mince et ce n’était pas son sang qu’il voulait goûter… c’était sa peau. Il agrippa le bord de la table juste pour s’ancrer à sa place. Les craquements du bois et du métal lui rappelaient où il était et ce qu’il faisait.
Laissant la table, il se reprit à la regarder et vit qu’elle semblait regarder dans le miroir sur sa droite et souriait. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui avant de regarder vers la table la plus proche de lui.
Il se renfrogna quand il vit un jeune homme, à peine âgé de vingt ans, regardant fixement la belle aux cheveux roux et souriant en retour. Hyakuhei lâcha un grondement incontrôlé dans sa poitrine. Il observa avec une immense satisfaction le verre de l’homme se briser dans sa main, lui incrustant de petits morceaux de verre dans la peau.
L’homme jura et se leva rapidement, se dirigeant vers les toilettes tout en massant sa main blessée. Hyakuhei sourit… l’homme ne la regardait plus.
Kyoko fronça les sourcils et soupira de frustration lorsque le type qui avait retenu son regard dans le miroir se leva soudainement et courut vers les toilettes. Elle laissa apparaître une moue sur son visage, faisant sourire le harceleur invisible dans le miroir avec amusement. Prenant un autre verre de la boisson non alcoolisée que lui avait donnée Amni, Kyoko décida de ne plus se regarder dans le miroir.
Au lieu de cela, son regard se posa sur la piste de danse où les lumières clignotaient en pandemonium sauvage. L’envie soudaine de rejoindre cette masse tordue l’envahit et elle glissa de son tabouret. Kyoko s’accrocha au bar jusqu’à ce qu’elle retrouve l’équilibre, puis traversa la pièce avec l’intention de trouver quelqu’un… n’importe qui.
Elle se demandait si c’était ce que ressentait un chat quand il était en chaleur, alors blâmait sa pensée pour l’alcool et trop de solitude.
L’atmosphère dans le club changea soudainement, devenant plus épaisse avec une puissance sombre. Kyoko ne le sentait pas parce que l’alcool qu’elle avait consommé l’avait affaiblie au point de devenir inutile. Si elle avait été attentive… elle aurait vu quatre hommes très séduisants entrer dans le club.
L’attention de Hyakuhei fut détournée de la fille lorsque les quatre hommes entrèrent. Il leur jeta un rapide coup d’œil et ricana. À l’extérieur, pour les humains sans méfiance, ils ressemblaient à quatre amis pour une nuit en ville. Pour Hyakuhei, ils étaient des vampires à la recherche de leur repas du soir et peut-être d’un peu de préliminaires.
Il se leva lorsque les quatre vampires se séparèrent immédiatement dans des directions différentes. Cependant, l’un d’eux se dirigeait vers la piste de danse avec ses yeux fixés sur la femme aux cheveux auburn qui l’avait captivé. Les yeux sombres de Hyakuhei scrutèrent la salle en voyant que les trois autres regardaient maintenant la piste de danse avec intérêt. Alors qu’il regardait la barre, il remarqua que l’adjudicataire ressentait le changement, même s’il n’avait pas encore compris d’où il venait. Il avait pourtant pâli… et c’était une astuce intéressante pour un vampire.
Kyoko se laissa aller à la musique, se sentant un peu étourdie mais honnêtement, elle s’en fichait. Même si elle avait les yeux fermés, elle pouvait sentir le regard affamé de quelqu’un la dévorer et la peau la faisait miroiter gentiment… elle pouvait sentir les regards la traverser comme s’il s’agissait de mains.
Elle glissa sa propre main sur son corps alors qu’elle dansait. Se concentrant sur la musique, elle se perdit dans le mouvement alors qu’une paire de grandes mains se posait sur ses hanches. Elles ne l’empêchaient pas de bouger, mais bougeaient avec elle… sensuellement.
Très lentement, un corps chaud se pressa contre son dos et elle s’appuya contre lui, laissant sa tête retomber sur une large épaule. Elle ne put s’empêcher de gémir quand les mains bougèrent de ses hanches à son ventre. Elle sentit ses doigts effleurer sa peau nue sous l’ourlet de son haut pendant que l’autre se déplaçait lentement sur le devant de son corps, effleurant ses seins avant de tirer doucement ses cheveux sur le côté du visage.
« Danse pour moi », murmura une voix sombre et étouffante à son oreille.
Kyoko sentit son rythme cardiaque ralentir et elle trouva difficile de respirer. Cette voix avait une résonance sexuelle et elle devait voir le visage qui allait avec. Alors qu’elle se retournait dans ses bras, l’étranger la repoussa puis la ramena plus près qu’elle ne l’était il y a une seconde.
Son regard rencontra une paire de yeux d’un bleu profond, presque hypnotiques et son souffle s’arrêta de peur. Il avait de longs cheveux noirs ondulés qui se balançaient d’un côté à l’autre de leurs mouvements. Kyoko se contenta de confondre… quand avait-elle commencé à danser avec lui ? Son visage était doux… presque féminin dans sa perfection. Il avait un teint clair qui lui donnait envie de le toucher les lèvres charnues, une teinte plus rouge que la normale.
Kyoko sentit son corps se réchauffer de l’intérieur… ou peut-être que c’était tout l’alcool qu’elle avait bu.
Elle pouvait entendre de la musique érotique palpiter quelque part et gémir lorsque le genou de l’homme se poussa entre ses cuisses jusqu’à ce que sa jambe soit appuyée contre son centre. Kyoko ne pouvait pas détourner le regard alors que son corps commençait à bouger contre le sien. On avait l’impression que tous les nerfs de son corps étaient animés de sensations… elle pouvait même sentir l’air les entourant de chaleur.
Quand elle se pencha un peu en arrière pour le regarder, son bras la rapprocha d’un coup sec et elle haleta lorsqu’elle sentit ses lèvres contre la peau de son cou. Elle pouvait sentir chaque pouce de son corps pressé contre elle, alors qu’ils continuaient la danse de séduction. Le reste de la pièce tournait mais il était très stable… aligné avec elle et plus grand que nature.
Dans son état d’ébriété, elle ne réalisa même pas que la musique commençait à faiblir ... tout ce qu’elle savait à ce moment-là, c’était l’homme qui la tenait.
Amni sentit la vague de puissance déferler sur le club depuis les abords de la piste de danse. Ce n’était pas inhabituel de le sentir à cette heure de la nuit et il l’ignorait généralement. Par réflexe, il regarda vers l’autre extrémité de la barre et remarqua que Kyoko avait disparu. Ses yeux s’écarquillèrent et il balaya rapidement le club.
La boisson qu’il mélangeait lui tomba des mains et atterrit sur le sol avec un choc violent. Il avait levé les yeux vers les miroirs derrière le bar et avait vu Kyoko danser… avec elle-même ! Son visage était rouge, ses lèvres légèrement écartées et ses yeux fermés. Il aurait pu jurer qu’elle était au beau milieu d’un orgasme.
Fouillant de panique, Amni se précipita vers l’ouverture du bar pour pouvoir sortir et chasser le démon qui la retenait. Il n’avait pas senti l’envie de tuer depuis si longtemps, cela le choquait de voir à quelle vitesse l’envie pouvait revenir… l’envie de tuer même le sien.
« Bon sang, Kyoko », Il grogna entre ses dents serrées. Si elle était aussi désespérée… assez désespérée pour affronter un vampire, il coucherait avec elle