ne baissa toujours pas le doigt. « Je ne veux rien savoir de lui parce que ...» Elle s’immobilisa à la recherche des mots. «... j’ai ma moralité. »
Amni rigola : « Kyoko, sais-tu même ce que la moralité signifie en ce moment ? »
Le visage de Kyoko devint vide. « Non », dit-elle d’une voix sans éclat. Elle baissa soudain les yeux sur ses genoux et revint à Amni. « Je ne porte pas de sous-vêtements. »
Amni, avec toute sa grâce, tomba derrière le bar pendant que Kyoko continuait d’être assise là avec une expression d’émerveillement sur son visage alors qu’elle ne portait pas de sous-vêtements.
« Zut ! » Murmura une voix désincarnée derrière le bar.
Amni se leva et regarda le visage de Kyoko avant qu’il ne se mette à rire. Il ne pouvait vraiment pas l’empêcher. Il n’avait jamais vu cette femme ivre et devait admettre qu’elle était très amusante dans cet état. « Tu ne m’as jamais dit pourquoi tu es si décidée à faire cela. »
Kyoko se mordit la lèvre et lui dit la vérité : « C’est une cible pour moi, elle va me faire tuer si je ne m’en débarrasse pas. » Elle lui lança un regard puis se détourna rapidement. « Elle semble attirer plus de… dangers que je ne peux combattre. »
Soudain, Amni sut exactement de quoi elle parlait. « Tu veux un autre verre ? » Demanda-il.
Il n’y avait jamais pensé comme ça, mais ce qu’elle a dit était vrai. S’il décidait de boire à nouveau un être humain… même il la prendrait. Trouver une vierge de son âge était un régal rare… comme du sang aromatisé.
« Un autre verre ? » Demanda Kyoko puis baissa les yeux sur son verre. Elle le porta à la hauteur des yeux et le retourna comme si elle cherchait quelque chose. « C’est vide. »
« Non, vraiment ? » Demanda Amni, moqueur, avant de lui prendre le verre. « Plus de boissons pour toi ce soir. »
« Hey ! » Dit Kyoko un peu fort. « J’ai besoin de ça. »
« Pourquoi ? » S’enquit Amni.
« Pour que je puisse perdre ma virginité », répondit Kyoko. « Je ne peux pas faire l’amour sans ce verre. »
Amni remit le verre sur le bar et Kyoko le fixa.
« Qu’est-ce qui ne va pas maintenant ? » Il sut qu’il ne faudrai plus longtemps avant de l’aider à monter les escaliers et à regagner sa chambre en toute sécurité.
Kyoko lui lança un regard noir. « Qui l’a bu ? »
« Tu l’as fait », l’informat-il.
« Non. C’était plein quand tu l’as emporté. À qui as-tu donné un verre gratuitement… et où est le mien ? » Accusat-elle.
« C’était il y a quatre verres », fit remarquer Amni en essayant de la confondre.
« Noooon », fit la moue Kyoko. « Je n’ai même pas eu l’occasion d’en profiter. » Elle repoussa le verre vers Amni. « Donnes-moi un autre verre et assures-toi que je l’apprécie cette fois. »
« Tu as apprécié le dernier », déclara Amni. « Je te coupe ce soir. »
Kyoko lui sourit sexuellement. « Qu’est-ce que tu me coupes ? »
« Ne me tentes pas, Kyoko », répondit Amni avant de sentir une menace silencieuse. Ses yeux bleus se levèrent pour rencontrer ceux en ébène à travers la pièce.
Hyakuhei était assis à regarder la scène entre la femme et le barman, ses yeux et son humeur s’assombrissant de minute en minute. Il avait silencieusement observé pendant que son regard parcourait la pièce en utilisant le miroir pour regarder tous les hommes du bar. Pour des raisons qui lui échappaient, il était tenté de fermer l’endroit pour que tout le monde puisse partir. Il ne voulait pas qu’elle regarde les autres.
Ce comportement… cette sensation qu’il ressentait… le perturbaient.
Le barman était un vampire et la fille semblait très amicale avec lui. Hyakuhei regarda le garçon de haut en bas pendant que la fille conversait avec lui. Il était jeune ; toujours un bébé dans le sens de vampire mais quelque chose à propos du jeune homme le sépare des autres vampires que Hyakuhei a rencontrés depuis son arrivée en ville. L’ancien le secoua… il le comprendrait le moment venu.
Le barman le regarda soudainement dans les yeux. Il sourit et l’homme se figea sur place avant de frissonner et de regarder ailleurs. Maintenant, il savait ce qui était si différent de celui-ci. Il ne possédait pas la soif de sang incontrôlable de la plupart des nouveaux vampires. Peut-être n’était-il pas aussi jeune que le pensait Hyakuhei.
Il avait saisi la connexion dans la lignée et scruté le passé d’Amni… sentant son frère là-bas. Il ferma les yeux alors que les souvenirs d’Amni flottaient à travers lui… Amni était donc le premier de Tadamichi… celui qui avait guéri sa solitude. Ses yeux s’ouvrirent lentement maintenant, sachant pourquoi le vampire le traquait visuellement… il pensa qu’il était son père.
Pour que le sous-officier ne sente pas la différence de sa relation avec Tadamichi… ou était-ce la preuve que lui et son frère étaient vraiment les mêmes ? Son amusement atteint un sommet sans précédent lorsque le jeune vampire plaça un autre verre devant la fille et qu’elle en but une gorgée. La scène suivante lui donna envie de rire.
Amni s’éloigna du verre de Kyoko et voulut sourire devant le froncement de sourcils qu’elle lui adressa. Il bougea pour attraper les différentes bouteilles de rhum et lui servir un autre verre. Heureusement, elle détourna les yeux et il attrapa le mélange en bouteille non alcoolisé de la boisson choisie par Kyoko… Thé glacé Virgin Long Island.
Versant le liquide sur la glace fraîche qu’il venait de prendre dans son verre, Amni décida d’être sympa et ajouta une cerise et un petit parapluie à la boisson avant de la replacer devant elle.
Kyoko se retourna vers Amni puis baissa les yeux sur le bar. Son visage s’éclaira lorsqu’elle vit que son verre avait été rempli. Au lieu de goûter à la première gorgée, elle prit la cerise par la longue tige et la plaça dans sa bouche. Amni déglutit alors que la bouche de Kyoko se déplaçait un peu avant que la tige de la cerise ne jaillisse entre ses lèvres. Elle enleva la tige et la plaça sur la barre.
« Qu’en penses-tu ? » Demanda Kyoko après avoir étudié la tige de la cerise avec un examen minutieux.
« Je pense que tu embrasserais mal », dit Amni d’une voix impassible après avoir vu que la tige de la cerise n’avait pas été nouée avec sa langue.
« Qu’en sais-tu ? » Kyoko grommela et sortit le parapluie avant d’avaler sa première gorgée. Elle se figea avec la tête toujours inclinée en arrière avant de baisser très lentement la tête jusqu’à ce qu’elle regarde Amni directement dans les yeux. Elle avala la préparation et ramassa le petit parapluie. Sans avertissement, elle abaissa l’extrémité pointue du parapluie à moins de 2,5 cm de la main d’Amni.
Amni, pour une fois, était reconnaissant de ses réflexes rapides alors qu’il retirait sa main. « Je t’ai dit que tu étais coupé pour la nuit. »
« Ça a le goût de la merde », se moqua Kyoko. « Si tu veux réparer quelque chose sans boisson, donnes-moi un soda au gingembre la prochaine fois. Et si tu envisages de me couper, tu paieras mon bar parce que je serai un client très mécontent. »
« Mon dieu Kyoko ! » S’exclama Amni, espérant que l’étincelle dans ses yeux resterait pendant un moment. « Tu vas me laisser fauché. Je n’aurai aucun moyen de payer le loyer. »
Kyoko sourit malicieusement. « Parles à Yohji ... peut-être que tu pourras conclure un accord. »
« Tu traverses une mauvaise passe, tu sais ? » Il posa ses paumes sur le bar tout en arquant un sourcil en se demandant