inclina la tête légèrement dans une soumission contrainte. Ses yeux bleus devinrent trop brillants et glacés, mais il ne lui ferait aucun bien s’il était tué pour son insolence.
« Sire, je vous en prie ... Elle ne se rend pas compte ...», murmura Amni, sachant que l’ancien pouvait clairement. « Laissez-moi passer avant qu’elle ne subisse le même sort que moi. » Il se tordit silencieusement devant l’insulte implicite qui lui avait quitté les lèvres mais ne s’était jamais vanté de son statut de vampire. Il n’avait pas demandé la malédiction. « Elle est mon amie. »
La réponse reçue par Amni fut un grondement sourd qui fit trembler les verres à vin derrière lui.
« Je ne suis pas votre père, mon garçon. » Hyakuhei le remit en place une fois pour toutes.
Amni sentit le choc s’installer en lui alors qu’il reculait nerveusement. Ses yeux s’écarquillèrent sachant qu’il venait de rencontrer le frère jumeau légendaire de Tadamichi. Cette proximité, il pouvait sentir la différence entre eux et cette différence faisait mal à respirer.
Il se tourna et saisit le bord du bar tout en regardant Kyoko avec crainte. C’est à ce moment-là qu’il sut avec certitude ce que le vampire sur la piste de danse préparait. Kyoko était tellement saoule qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce avec quoi elle dansait… ou du fait qu’elle était une victime volontaire.
Hyakuhei croisa les bras sur sa poitrine alors qu’il regardait le vaniteux regarder ses camarades comme s’il leur disait qu’il aurait la première bouchée et qu’ils pourraient avoir les restes. Il sentit un calme complet s’installer en lui mais c’était un mensonge… c’était le calme avant la tempête.
Il sentit la présence angoissée du barman derrière lui. « Vous la traitez comme si elle était à vous. » Sa voix avait un ton dangereux alors que le miroir derrière Amni se fissurait.
« Non », murmura Amni. Trouver le courage et la peur pour faire la queue. « Elle n’est pas à moi. Une femme comme celle-là n’appartient à personne. » Il resta immobile, ne sachant que faire. Il n’avait entendu Tadamichi parler de son frère qu’une fois… la nuit où il avait été transformé. C’était l’homme qui avait tué son père, seulement pour mourir lui-même en punition du crime.
Les pensées d’Amni revinrent à son maître. Tadamichi l’avait placé sous le feu des projecteurs… prenant sa volonté pour se battre. Le maître lui avait murmuré sa solitude… son vilain désir de son frère jumeau. Amni avait été mis au courant de la faiblesse de Tadamichi et avait donc été transformé en… le premier des enfants de Tadamichi.
Son regard revint sur le frère qu’il remplaçait depuis si longtemps. Tadamichi n’avait pas voulu que quelqu’un soit témoin de son passage dans le temps… la solitude était trop pour quelqu’un qui avait besoin d’attention.
Hyakuhei devait être un seigneur démon très puissant pour avoir tué son frère… le père d’Amni. Cela rendit la pilule difficile à avaler à la magnitude même de l’intention meurtrière des frères. Un instant… Amni se demanda ce qu’aurait été d’avoir Hyakuhei comme sire plutôt que Tadamichi… pour en être le propriétaire.
Il pouvait déjà voir la différence entre les jumeaux… où l’un était un tueur… l’autre était mortel.
Kyoko était dans un état d’euphorie et ses lèvres s’adoucirent… s’ouvrant légèrement de plaisir tandis que les mains de l’homme parcouraient son corps, se touchant légèrement sous le dos de sa chemise. Elle ne put réprimer le frisson qui lui parcourut le dos lorsque sa main effleura le bas de son dos. C’était comme un feu liquide apaisant rugissant à travers son corps, la faisant vouloir plus de lui.
Hyakuhei observa le sang mêlé du regard et regarda par-dessus son épaule les autres vampires qui étaient venus avec lui. Un par un, ils avaient commencé à se diriger vers la sortie du club avant de sortir pour attendre le repas du soir. Hyakuhei vit les lueurs affamés dans leurs yeux et sut que c’était plus que du sang qu’ils prendraient à la fille.
Ses lèvres s’amincirent alors qu’il essayait de rester calme… d’attendre. Le bruit des lunettes qui craquent derrière lui raconta une histoire différente. Les mains qui la touchaient ne ressentiraient bientôt plus que de la douleur.
Amni déglutit tandis que son regard passait du seigneur des vampires à Kyoko, aux lunettes qui se brisaient une à une. Il n’avait pas besoin de l’attention de la part du monde pour mener une véritable bagarre de vampires, mais si c’était ce qu’il fallait pour sauver Kyoko… Il ne l’empêcherait pas. Les humains ne pourraient blâmer que les drogues et la violence urbaines. Aucun ne serait le plus sage.
Kyoko se sentait comme si elle avait le vertige, presque comme lorsque le gars l’avait relâchée. Elle tendit la main vers lui, pensant qu’il partait seulement pour le faire s’incliner légèrement et lui tendre la main.
« Viens avec moi », chuchota-t-il, grand, sombre et beau, comme s’ils étaient seuls.
Sa voix douce sembla résonner dans la pièce, noyant le petit son qui atteignait en réalité le cerveau confus de Kyoko. Elle glissa ses doigts dans sa paume, sentant le feu et voulant le faire brûler… ne voulant rien de plus que de l’accompagner. Sa main se resserra sur la sienne alors qu’il la guidait vers la porte. « Viens avec moi. » La voix résonnait toujours dans son esprit comme une requête scandée qu’elle ne pouvait pas refuser.
Hyakuhei observa alors que le sang mêlé menait la fille hypnotisée à travers le club, la sortie et la nuit perfide. Il s’éloigna aussitôt de sa place au bar, suivit la fille et maudit Tadamichi et sa progéniture pour s’être mis en travers de son chemin… à nouveau.
Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’il entendit le son de la voix obsédante de son frère sans être invité. « Frère… tu tuerais mes enfants pour elle ? Sauves-la alors… Tu ne la déchirera en lambeaux que plus tard. Tu es un démon, un tueur de sang-froid… tu penses vraiment qu’elle va t’avoir ? »
La vision de Hyakuhei balaya la pièce en sachant que son frère était proche… le surveillant. « Je ne t’ai pas demandé de me traquer, Tadamichi. Tues-tu tellement que le meurtre t’a décidé de me regarder le faire à la place ? » Avec un profond grondement, il rompit le lien avec son jumeau en voyant que la fille était déjà partie. Il ressentit une poussée de jalousie incontrôlable en lui qui tentait de s’interposer entre lui et sa cible.
Il sentit plus qu’il n’entendit un murmure de mouvement invisible venant de derrière et se retourna brusquement, tendant sa main devant lui. Son pouvoir flambait, frappant le centre mort du barman dans la poitrine.
Amni a été jeté à travers la pièce, s’était écrasé dans un miroir derrière le bar et avait envoyé une pluie de verres à vin en spirale dans toutes les directions. Presque tous les mouvements s’étaient arrêtés dans le club et Hyakuhei se maudit à cause de sa propre attitude.
Amni se leva et croisa le regard de Hyakuhei avec un malaise. Ils se comprirent en silence et tournèrent leur regard vers les autres patrons du club. Les humains ne devaient pas être témoins de telles choses.
Soudainement, tout le monde revint à ce qu’il était en train de faire et Hyakuhei tourna le dos au barman, n’attendant pas de voir si le fait de balayer de nombreuses personnes en même temps affaiblissait la demi-race ou non. Laissez le sous-marin nettoyer le désordre… Hyakuhei avait mieux à faire.
En sortant dans la nuit, il laissa un sourire narquois se répandre sur son visage quand il vit les trois sang mêlé commencer à tomber derrière leur ami et la fille.
« Tu veux tellement me sentir frère ? Ressens ça. » Les mots quittèrent ses lèvres alors que sa puissance l’entourait d’une brume rouge qui rayonnait vers l’extérieur. Sentant le changement d’aura, les trois démons se retournèrent pour le regarder, leurs yeux noirs et brillants. Ils sifflèrent