Amy Blankenship

Le Jumeau Vampire


Скачать книгу

que ses lèvres se nourrissaient des siennes. Touchant son pouce, il l’appuya contre le petit écran noir à côté de la porte. Il y eut un bip et la porte se déverrouilla. Hyakuhei poussa la porte avec son pied et l’envoya derrière eux.

      L’intérieur était sombre mais cela importait peu. Avec un regard impatient… la cheminée s’alluma comme si elle obéissait à son ordre. Ayant besoin de retrouver sa concentration, Hyakuhei la relâcha et laissa ses jambes glisser sur lui pour se placer sur le sol. Plaçant une main ferme sur son épaule pour la tenir immobile, il voulait la regarder, sachant que cette passion n’était pas normale et commençait à devenir incontrôlable… des deux côtés.

      Lorsque la femme le poussa contre le mur avec plus de force qu’elle aurait dû et recommença à l’embrasser, un grognement surgit du fond de sa gorge et il la poussa doucement contre le mur opposé du hall… gardant son corps à quelques centimètres de la sienne. Son visage était rouge et ses cheveux étaient tombés en désordre, laissant des mèches penchées sur son visage se balancer à chaque souffle irrégulier qu’ils prenaient tous les deux.

      Elle avait l’air d’être prête à le combattre et ses yeux émeraude étaient devenus orageux, laissant des éclairs de désir couler sur son ventre et sur ses cuisses alors qu’il la regardait. Hyakuhei le sentit soudainement dans son sang… tapotant profondément sous sa peau. Il attendait quelque chose aussi longtemps qu’il se souvienne et l’avait maintenant trouvée… elle.

      Ses mains étaient sur sa veste en cuir noir, la déchirant presque. Elle la jeta de côté et Hyakuhei entendit qu’elle heurtait l’arrière du canapé avant de tomber au sol. Sa chemise ne dura pas longtemps quand elle l’ouvrit, envoyant des boutons voler partout. Il avait le sentiment qu’il allait avoir besoin de nouveaux vêtements dans les années à venir car il n’avait pas l’intention de la laisser partir.

      « Je te veux », Kyoko pressa sa bouche contre ses lèvres puis le repoussa avec force comme s’il l’avait rejetée.

      Il se tenait à toute sa hauteur alors qu’un feu méchant commença à brûler derrière des yeux de ténèbres. « C’est trop tard… tu es à moi maintenant. » Sa voix était grave alors qu’elle résonnait devant eux.

      Hyakuhei ne perdit pas de temps pour la ré-emprisonner dans l’étau formé par ses bras et la tint afin qu’elle ne puisse plus essayer. Il sentit son sang chauffer à un niveau dangereux lorsque ses jambes s’enroulèrent de nouveau autour de sa taille.

      Repoussant l’envie de lui donner ce qu’elle demandait dans le couloir, il la porta dans la chambre. Il pouvait sentir l’alcool sur son souffle et voulait l’embrasser si profondément qu’il ressentirait l’ivresse alors qu’il la buvait.

      La laissant doucement tomber sur le lit, il recula alors qu’elle se mettait rapidement à quatre pattes et le regardait contourner le lit. Encore une fois, il se demanda qui harcelait qui alors qu’il se déshabillait lentement du petit vêtement qu’elle lui avait laissé porter. Ses mains étaient stables… sans relâche alors qu’elle suivait chacun de ses mouvements avec l’un des siens. Il se demanderait plus tard qui a été déshabillé en premier.

      Les lèvres de Kyoko se détachèrent quand elle se retrouva sur le dos, entourée d’un rideau de soie ébène alors que ses cheveux pendaient en avant autour d’elle… bloquant tout le reste de sa vue. Ses mains étaient clouées sur le matelas de part et d’autre d’elle alors qu’il se tenait juste devant elle, la faisant gronder vers lui.

      Hyakuhei le prit comme un signe de défi et le mâle alpha en lui prit le dessus, voulant la dominer complètement. Plaçant sa cuisse entre les siennes, il les écarta vivement et se releva sur ses genoux. Ramenant lentement ses mains sur ses bras et ses côtes, il prit ses hanches en coupe et les souleva dans les airs, s’avançant alors qu’il embrassait l’intérieur de sa cuisse dans un sentier chauffé directement dans son entrejambe.

      Kyoko cria, le mouvement avait été si rapide et avant que le cri ne se termine, elle retint son souffle dans ses poumons brûlants alors que sa langue glissait vers le haut à travers l’ouverture de ses lèvres inférieures pour les repousser un peu plus profondément. Ses mains se serrèrent dans les draps alors qu’elle se cambrait encore plus. Elle paniqua de ressentir quelque chose dans sa rupture avec une telle force que son corps vibra de l’intérieur lorsque le cri revint à nouveau… sonnant davantage comme le summum entre douleur et plaisir.

      Hyakuhei agrippa ses hanches, enroulant ses doigts autour sa douceur alors qu’il approfondissait son baiser quand elle atteignit le plaisir si rapidement. Il voulait la dévorer et grognait de plaisir, sachant qu’il était le premier et qu’il serait le dernier à goûter à son paradis.

      Quand il grogna contre elle, Kyoko renonça, puis s’affaissa alors qu’elle se tordait à nouveau. Elle pouvait le sentir la boire et la laisser perdue dans le tremblement de terre. Alors qu’elle gémissait, elle tendit la main et attrapa une poignée de ses cheveux, essayant de s’éloigner du plaisir intense… seulement pour s’apercevoir qu’elle le tenait maintenant en place et bougeait contre sa bouche alors qu’elle criait.

      Hyakuhei se sentait comme possédé par son besoin d’elle alors qu’il levait la tête et rugissait, la laissant tomber sur le matelas et glissant son corps en arrière et sur le sien dans un mouvement fluide dominant. Il avait attendu si longtemps… plus longtemps que le temps… il avait toujours voulu la posséder même s’il ne se souvenait pas de l’avoir jamais vue. Il se lécha les lèvres avant de descendre sur les siennes et de replacer le bas de son corps entre ses jambes.

      La chaleur l’envahit alors que la tête de son membre rigide affleurait son entrée. Le temps de vouloir était fini.

      Tout le souffle la quitta alors que l’ange noir s’avançait… brisant son lien de sang. Elle tourna la tête d’un côté à l’autre, effrayée, entendant des chuchotements frénétiques autour d’elle parlant de choses qui n’étaient pas censées être. Elle pouvait sentir des auras de lumière qui essayaient de l’éloigner de lui, mais quand ses yeux se posèrent à nouveau sur lui. tout était silencieux excepté l’épaisse douleur martelante entre ses cuisses.

      Il se tenait toujours au-dessus d’elle, ayant entendu les mêmes voix qu’elle. Une jalousie possessive l’envahit, défiant le fantôme d’essayer de la lui prendre. En voyant son regard maintenant centré sur lui, il se retira de sa crispation pour la renverser sous elle alors qu’elle le regardait. Ses lèvres se séparèrent alors qu’il lui donnait un nouveau sommet… l’une des voix des damnés ne pouvait pas pénétrer.

      Ses bras tremblèrent alors qu’il ralentissait, ne quittant jamais ses yeux de la passion qui la parcourait. Ils étaient égaux maintenant alors qu’elle levait les hanches pour rencontrer les siennes, seulement pour crier à chaque battement… la laissant peiner à se mettre à l’écart et à se rapprocher en même temps. Il pouvait la sentir le serrer de l’intérieur et gémir alors qu’il se battait pour accélérer le pas.

      Kyoko agrippa ses côtes dans un effort pour se retenir alors qu’elle sentait la foudre la frapper et la suivre sur ses cuisses au rythme de ses battements de coeur.

      Voyant qu’il avait gagné la bataille, Hyakuhei ralentit les taquineries et ses lèvres adorèrent les siennes, le léchant et le brûlant avant de redevenir exigeant alors qu’il remontait à toute vitesse, ne lui laissant aucun repos. Alors qu’il montait et descendait d’elle, il sut qu’il n’en finirait jamais avec elle… jamais assez satisfait pour s’arrêter.

      Glissant ses bras autour d’elle, il se redressa sur ses genoux… la soulevant avec lui. Ramenant ses paumes sur ses hanches, il la souleva puis la ramena sur lui… la regardant se baisser la tête et se rouler sur son épaule, entraînant avec elle un raz-de-marée de poils auburn. Enroulant ses jambes autour de lui, Hyakuhei se leva du lit, la poussant contre le mur alors qu’il continuait à la faire monter et descendre avec des mouvements plus énergiques.

      Alors qu’elle bougeait, Kyoko ne pouvait plus quitter les